forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

cherche titre pour soirée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5158
jujusk8du7​6
grde folle... et alr ???
Profil : Novice
Posté le 24-09-2009 à 14:32:12  profilanswer

salut a tous, je cherche des musiques années 80 a 2000 et des années 2000. c'est une amie qui ma demander de lui trouvé plein de musique pour sa soirée mais comme on est pa de la meme generation ( jen ai 20 et elle 35 ) je ne connai pa du tout ce qui marchait a ces epoque la lol. si vous pouvez maider ce serai gentil merci a tous !!!!

---------------
ne quitte jamais celui ke tu aime pour clelui ki te plait car celui qui te plait te quitera pour celle kil aime
(Publicité)
n°5200
nathalie93​7
Profil : Novice
Posté le 15-10-2009 à 20:54:57  profilanswer

[spoiler]
Je pense que si tu cherches par exemple dans le site de la Fnac ou d'autres magasins de ventes de CD -  tu trouves dans la "recherche" en écrivant : "disques variétés - Années 80" - des CD concernant donc les années 80 - donc j'ai vu qu'il y en avait plusieurs - exemple dans "les 100 plus grands tubes des années 80" - tu auras pour ton amie : Plastic Bertrand qui chantait "ça plane pour moi",
ou Muriel Dacq "Tropique" etc... ce sont des exemples -  
je ne sais pas si c'est ce que tu recherches.  
à +

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

Sujets relatifs
MAISON DISQUE cherche ARTISTESRetrouver un titre
cherche chansonscherche musiques pour séances de step/aérobic
je recherche le titreRecherche d'un titre.
cherche bruitage disque rayéRecherche desperement un titre d'un épisode de Malcolm
Help! Je cherche un titre. 
Plus de sujets relatifs à : cherche titre pour soirée

News Musique
U2 à Glastonbury : alors, heureux? U2 à Glastonbury : alors, heureux?
    La rumeur enflait ces derniers jours dans la presse tabloïd outre-Manche : pour la...
Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu
C'était en octobre et l'une des découvertes pop anglaises de cette année était à Paris...
The Slew : Kid Koala électrise ses scratches à 100% The Slew : Kid Koala électrise ses scratches à 100%
L'album avait été placé en téléchargement gratuit sur le site de Kid Koala pendant quelques...
Etienne Jaumet et Versatile nous mènent en bateau Etienne Jaumet et Versatile nous mènent en bateau
Jeudi 26 novembre, Etienne Jaumet, moitiée du duo Zombie Zombie et auteur du remarqué Nigth...
A la une Baby You Can Ride My Bike Les clips à vélo

Fixies ( vélos à pignon fixe ), lowrider, BMX : qu’on se le dise, le vélo, c’est non seulement écolo,...