forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

cherche musique

n°1414
invite_mar​ie7809
Invité
Posté le 09-07-2006 à 18:14:43  answer

en fait je dois faire une choré de danse classique et je voudrais la faire avec en thème une opposition comme malheur bonheur, souffrance délivrance ou un truc du genre mais le problème c'est les musiques en fait je trouve rien qui correspondent parce que je voudrais faire un mix de deux musiques avec pour le malheur une musique lente sombre grave voir même avec des cris ou des paroles courtes saccadées et répetées ( en fait je voudrais une musique classique si possible mais avec des arrangements modernes dessus) et pour l'autre partie je voudrais trouver une musique très légère très gaie et très rapide  
voila alors si vs avez ce genre de musique est ce que vous pouvez me passez leur référence?
vraiment pour la musique là je suis bloquée parce que j'ai aussi pensé faire sur le thème de guerre paix avec une musique d'obus et de tirs puis une musique un peu comme celle de gladiator mais même ça c'est introuvable !! Après je vais peut être pas sur les bon sites pour trouver des musiques spécifiques à ce point
merci d'avance

n°1415
@bstr@it
Porte-parole des molécules
Profil : Tête d'affiche
Posté le 09-07-2006 à 19:31:47  profilanswer

J'ai peut être ce qu'il te faut, essaie d'écouter les différents morceaux d'Erik Satie "3 morceaux en forme de poire, à 4 mains", yen a une qui correspond tout à fait à ce que tu recherches (je crois que c'est le morceau n°2).  
Il est dans ce CD

n°1416
invite_mar​ir7809
Invité
Posté le 10-07-2006 à 15:05:45  answer

ok merci beaucoup pour ce renseignement par contre j'arrive pas à écouter l'extrait sur le site que tu m'as passé impossible de le lire dans Windows media mais bon je vais réésayer encore lol

n°1417
invite_mar​ie7809
Invité
Posté le 10-07-2006 à 15:24:50  answer

ah ça y est j'ai réussi et j'ai écouté les extraits mais en fait les extraits sont joyeux c'est pour la deuxieme partie ? ( ou peut etre je suis allé sur un autre site alors je me suis trompé d'album)

n°1422
@bstr@it
Posté le 11-07-2006 à 02:29:49  profilanswer

mince, je sais pas (chez moi les morceaux ne sont pas numérotés), il y avait un morceau où c'était très rapide et energique pour devenir d'un coup très lent  très triste par moment et à nouveau super rapide (energique), et avec un bon montage çà aurait pu etre intéressant.  
Est ce que t'as une adresse mail qui accepte les fichiers de plus de 5Mo?

n°1423
invite_mar​ie7809
Invité
Posté le 11-07-2006 à 16:50:38  answer

ok mais je les ai toutes écoutées mais en fait ce que je recherche ce sont daux musiques totalement différentes parce que c'est pas réelemnt un mix que je veux faire c'est mettre la musique triste puis un "clash" et  la musique gaie qui suit  
pour ce qui est de la musique triste je cherhe pas quelque que chose de très classique au contraire je voudrais une musique avec des cris (enfin discrets quand même) et des paroles mais justes dites pas chantées et qui évoquent le malheur je me souviens patr exemple d'une chanson que j'avais entendu ou les seules paroles étaient "la révolution ça veut dire, la révolution, c'est, c'est, c'est" sur une musique lente mais pas "chiante" donc en fait je voudrais le même genre mais qui évoquent le malheur  
désolé je sais je suis chiante  

n°1424
@bstr@it
Posté le 11-07-2006 à 22:14:49  profilanswer

atten, est ce qu'il te faut forcément du classique? J'avais peut etre un groupe pas mal pour toi, qui font de la grande musique à mon sens, mais c'est plus ou moins du punk indus.
Il te faut forcément du classique?

n°1427
invite_mar​ie7809
Invité
Posté le 12-07-2006 à 19:57:00  answer

non pas du tout à condition que la musique soit plutôt lente mais sinon je suis ouverte à tous les styles

n°1428
@bstr@it
Posté le 12-07-2006 à 20:46:43  profilanswer

Pour la musique avec les cris, tu pourras pas faire mieux que çà je crois :
- coil, At the heart of it all (je l'ai si tu veux)

Sinon dans le registre triste t'as aussi les fantastiques morceaux au piano de Aphex twin : Avril 14th et kesson daslef

Pour la musique gai (et attention çà va créer un pur clash)
- bleip, Clicks (elle est sur le site en libre)

n°1429
elias05
Profil : Novice
Posté le 12-07-2006 à 21:41:09  profilanswer

salut a tous   voila je suis a la recherche d une chanson ke l on entend au debut du clip CALIFORNIA LOVE REMIX de tupac kan celui ci se leve du lit.C est une chanson de soul music plutot sensuelle dont j ignore le titre et l interprete donc si kelkun pouvait m aider sa serai simpa de sa part.merci d avance                 http://www.youtube.com/watch?v=akjJIWqb_4M    

n°1433
invite_mar​ie7809
Invité
Posté le 13-07-2006 à 20:41:54  answer

merci beaucoup abstrait j'adore les musiques que tum'as proposé et je voudrais bien entendre la musique de Coil si c'est possible
merci

n°1435
@bstr@it
Posté le 14-07-2006 à 00:42:48  profilanswer

tiens j'arrive pas à la trouver en libre, alors je te passe ce lien. Elle coute 10 cents.

n°1475
invite_mar​ie7809
Invité
Posté le 26-07-2006 à 20:56:52  answer

merci mais avec mon ordi je peux pas télécharger ce morceau lol
mais sinon personne n'aurait une musique lente avec des bruits de guerre  cri, bombe, tir, eclats d'obus... )?

n°1476
nuoi
Posté le 26-07-2006 à 21:14:44  profilanswer

One, de metallica commence exactement comme tu demandes (cris, bruits de guerre...), mais ça dure pas longtemps, après je ne sais pas si le métal est une bonne musique pourr danser dessus...

n°1477
nuoi
Posté le 26-07-2006 à 21:16:00  profilanswer

Ah, je viens de me souvenir qu'il en existe une très bonne version instrumentale avec des instruments de musique classique, qui conviendrait peut-être mieux.

n°1486
invite_mar​ie7809
Invité
Posté le 28-07-2006 à 16:45:27  answer

Merci beaucoup pour cette musique j'aime beaucoup le début mais en fait je voudrais trouver une musique plus lente et ou les  tirs ( ou les éclats d'obus, explosions, etc...) durent pendant toute la musique

n°1488
invite_mar​ie7809
Invité
Posté le 28-07-2006 à 18:48:18  answer

Une autre petite question pour àbstràait
comment peut on prendre les musiques sur le site radio.blog.club stp?
Merci d'avance

n°1491
da liquand​a man
Posté le 30-07-2006 à 13:12:58  profilanswer

hello  
telecharge nin c est du bon  
ou alors metal hurlant  
sinon jai aps aml de liens de cite neo metal astract si tu veux que je petu te faier passer  

n°1500
invite_mar​ie7809
Invité
Posté le 31-07-2006 à 20:45:46  answer

merci beaucoup da liquanda man je veux bien que tu me transmette tes liens
Merci

n°1501
da liquand​a man
Posté le 31-07-2006 à 21:24:31  profilanswer

salut marie be ecoute va sur le cite soundclick.com
pour de spetit label independant c est du bon tu aura toute sorte de musik psyco
si tu cherche bien  
sinon ecoute n i n le cd live at strange palace  
sinon les groupes sulfura, neo-caleiko, dark strange people, fusz, si tu trouve pas jai les leins de leurs cite avec leurs cocnert ce sont bien sur que des goupe francais fesant partie de l association NEWTONW promulgant les petit groupe inconnue dnas la regions parisienne je me ferais un plaisir de te comuniquer la date de leurs ocncert et leurs adresse mail ( etant menbres actif c est assez facile )  
tchao !

n°1503
chendo
Posté le 30-07-2006 à 21:29:37  profilanswer

salut je recherche une musique dance alor je fait apel a vous. je dirai que c'est une musique des année 90 c'est une fille qui chante anglais ou americain et le choeur ( l'ariere son dit toujours yeah yeah yeah!!) si vous pouver m'aider je vous serai reconaissant merci de me repondre dans les plus breves délai.  

c'est une nana qui chante ya un ariere son qui dit tout le temp yeah(il sont 2 ou 3 je pense)pendant toute la durer de la musique et la fille di yeah mai pas souvent  , elle chante normale, elle chante en anglais.

n°1506
invite_kor​ok
Invité
Posté le 01-08-2006 à 20:18:41  answer

Bonjour a tous  

Je recherche une musique, dans le clip video une fille ce fait renverser par une voiture, pendant ce temps ces complices vol un coffre fort qui contient un diamant

Est ce que sa dit quelques chose a quelqu'un ?

Desole je donne pas beaucoup d'information

Merci pour vos réponse

n°2451
invite_can​na
Invité
Posté le 05-04-2007 à 22:52:00  answer

c le clip de hoobastank ms jme rapel plu le titr de la chanson. dsl

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche musique de videos de footCherche désespérément le nom d’une musique
Groupes de MusiqueNouvel Annuaire de musique
Guide alternatif :: Fête de la Musique 2006fête de la musique à Orléans
Forum Musique (à lire avant de poster)recherche musique de publicité adidas
Drogue et musique ne font pas bon ménage... 
Plus de sujets relatifs à : cherche musique