forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

Cherche clip déjanté à l'envers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2984
bezu74
Invité
Posté le 19-08-2007 à 22:53:37  answer

Salut à tous !

Je recherche désespérément un clip vidéo complètement barré (type Body movin' des Beasties) qui se déroule à l'envers...

Je ne suis pas fou, j'étais encore sain de corps et d'esprit à l'époque, je sais que ce clip existe même si la description qui suit peut faire penser que j'ai tout rêvé !

Je crois que le groupe est français, ça remonte à grosso modo à 1995 (le clip passait dans "Best of Trash" ) et j'ai souvenir d'un mélange electro / pop rock.

Dans ce clip, je me rappelle pèle mêle de 2 personnes jouant au jokari, kidnappées et emmenées dans un avion (dans lequel un chef cuisinier fou faisait des gaufres), balancées en parachute, pour finir dans le coffre d'une voiture qui me semble t'il explosait à la fin... le tout en marche arrière ne l'oublions pas !

Y'avait aussi une sorte de "grille" jaune qui revenait souvent ; un coup c'était la raquette du jokari, puis une gaufre et encore autre chose...
Cette grille apparaît dans un autre clip (probablement le même groupe) en tant que raquettes à neige d'un esquimau sur la banquise... si ça vous inspire plus !

Voilà, si ces quelques lignes vous évoquent quelque chose ; un nom de groupe, un titre de chanson ou un lien, je vous serai très reconnaissant de me le faire savoir.

D'avance merci !

(Publicité)
n°2986
moulagaufr​e
Invité
Posté le 20-08-2007 à 19:36:49  answer

jamais vu le clip dont tu parles mais curieusement ça me fait penser aux Sparks

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

Sujets relatifs
Recherche un clip récent :/Cherche titre.
recherche un clip mangarecherche un clip
je cherche le titre d'une chanson!Recherche musique sur un clip
titre d'un clip diffusé sur MCMJe cherche désespéremment l'auteur et le titre
je cherche déseperement une chanson.....aidez moi svp!clip musique
Plus de sujets relatifs à : Cherche clip déjanté à l'envers

News Société
A la une Love Songs de Vanessa Paradis : le chef d’œuvre de la femme sans tain Chaque incursion dans la variété française, ressemble un peu plus à une plongée en eaux profondes. Avec le 6ème album (seulement) de Vanessa Paradis, on en prend pour 20 chansons et un format...
.
Toutes les rubriques