forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Chanteuse suedoise

n°2922
superbatou​nette
Profil : Novice
Posté le 08-08-2007 à 22:31:24  profilanswer

Bonjour, je recherche le nom d'une chanteuse suedoise pas vraiment connu en France. Il me semble qu'elle doit s'appeller quelque chose comme "ana telerhn" si quelqu'un connait le nom exact, merci d'avance :) !

(Publicité)
n°2933
blagapar
Invité
Posté le 09-08-2007 à 22:51:35  answer

ce serait pas Stina Nordenstam?

n°2937
superbatou​nette
Posté le 10-08-2007 à 17:37:29  profilanswer

Non c'est vraiment ana quelque chose. Merci quand meme :)

n°2939
superbatou​nette
Posté le 10-08-2007 à 17:50:41  profilanswer

Yeah j'ai trouvé ! C'est Anna Ternheim, bon j'étais pas si loin :), merci pour votre contribution !

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche du nom d'une chanteuse 
Plus de sujets relatifs à : Chanteuse suedoise

News Musique
Les Decemberists se lancent dans un dessin animé Les Decemberists se lancent dans un dessin animé
The Hazards Of Love , le dernier elbum des Decemberists est un album ambitieux : 17 morceaux de...
U2 à Glastonbury : alors, heureux? U2 à Glastonbury : alors, heureux?
    La rumeur enflait ces derniers jours dans la presse tabloïd outre-Manche : pour la...
Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu
C'était en octobre et l'une des découvertes pop anglaises de cette année était à Paris...
The Slew : Kid Koala électrise ses scratches à 100% The Slew : Kid Koala électrise ses scratches à 100%
L'album avait été placé en téléchargement gratuit sur le site de Kid Koala pendant quelques...
A la une Baby You Can Ride My Bike Les clips à vélo

Fixies ( vélos à pignon fixe ), lowrider, BMX : qu’on se le dise, le vélo, c’est non seulement écolo,...