forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : chanteur, ça? |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
invite_bananaschmurtz Invité | Posté le 03-05-2006 à 01:51:22 ![]()
|
(Publicité)
|
daria. Profil : Tête d'affiche | argh ca bug Message édité par daria. le 03-05-2006 à 01:55:21 |
daria. Profil : Tête d'affiche | "un chanteur c'est l'écriture "
|
daria. Profil : Tête d'affiche | oui c'est vrai, c'était auteur le mot juste
|
(Publicité)
|
invite_Star Academy. Invité | Posté le 04-05-2006 à 02:07:03 ![]()
|
invite_bananaschmurtz Invité | Posté le 04-05-2006 à 14:04:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 14:11:59 ![]() Passe-Partout est-il un chanteur? |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 04-05-2006 à 14:46:17 ![]() Je trouve que oui, en vérité. |
invite_bananaschmurtz Invité | Posté le 04-05-2006 à 15:43:32 ![]()
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Y a des nains qui chantent, ananasdingding! |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | C'est impressionnant de voir comment les gens me contredisent pour répéter ce que j'ai dit. Mais bon soyons patient.
|
invite_bananaschmurtz Invité | Posté le 05-05-2006 à 01:52:03 ![]()
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | C'est sur, vu les derniers clip de Mariah Carey, on comprend tout de suite qu'elle a beaucoup de chose à exprimer. |
invite_bananaschmurtz Invité | Posté le 07-05-2006 à 02:39:29 ![]() tu mélanges tout
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Je mélange rien.
|
Birdreamer Profil : Novice | une bimbo
|
Birdreamer Profil : Novice | une artiste
|
splashmacadam Profil : Wannabe | D'après abstrait, ce que j'ai pu comprendre en deux mots, c'est qu'il y avait 3/4 critères qui permettaient de juger de la qualité artistique d'un chanteur. Il n'y a pas de règle dans ces critères, mais grosso modo si je comprend bien, un chanteur est un artiste dès lors qu'il y a un sens, une recherche derrière, qu'il ne remplisse que l'un ou tous les critères donnés.
Message édité par splashmacadam le 07-05-2006 à 13:52:45 |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche |
|
splashmacadam Profil : Wannabe | Je suis d'accord avec toi, mais quand tu dis "niveau prise de risque musical, il n'y a rien, donc aucun plaisir esthétique", je met un petit bémol: en quoi la prise de risque musicale (j'imagine qu'on peut entendre par là le fait de produire qqch de nouveau, d'hors du commun) garantit-elle le plaisir esthétique?
Message édité par splashmacadam le 09-05-2006 à 12:32:54 |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Oui je comprends bien ce que tu veux dire.
|
splashmacadam Profil : Wannabe | oui d'ailleurs, le noise-core ou quelque chose dans ce goût là (pour un peu je dis une énorme connerie) c'est qqch ds les 1000bpm je crois, c'est inécoutable ms comme tu dis, pour certains c'est le must.
Message édité par splashmacadam le 09-05-2006 à 19:23:29 |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Cà devient dur de répliquer lol.
|
splashmacadam Profil : Wannabe | lol
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Oui c'est sur. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : chanteur, ça? |
Lana Del Rey, nouvelle star du web
Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0
Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme LExpress, en passant par...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network