forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Quel est votre chanteur preferer ??

0.0 %
        0 vote
1.  M.Pokora

50.0 %
 2 votes
2.  Robbie Williams

0.0 %
        0 vote
3.  Sinik

50.0 %
 2 votes
4.  James Blunt

0.0 %
        0 vote
5.  Juanes

0.0 %
        0 vote
6.  Willy Denzey

0.0 %
        0 vote
7.  Pascal Obispo

0.0 %
        0 vote
8.  Ricky Martin

0.0 %
        0 vote
9.  Gregory Lemarchal

0.0 %
        0 vote
10.  Humphrey

Total : 6 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Chanteur preferer

n°1569
mo-tweety0​1
Not sure I understand
Profil : Novice
Posté le 20-08-2006 à 16:04:22  profilanswer

Quel est votre chanteur preferer ??

Bon j'ai essayer de mettre un peu de tout les genres maintenant a vous de choisir

(Publicité)
n°1607
headbanger
Posté le 29-08-2006 à 16:02:37  profilanswer

J'peux prendre un joker ?
Ou mon droit de donner une réponse ironique ?

n°1613
julieen75
Posté le 30-08-2006 à 14:35:30  profilanswer

Tu n'as vraiment pas mis les meilleurs de chaque style....!!

n°1615
Gonzo.
kiffe flufr
Profil : Habitué(e)
Posté le 30-08-2006 à 15:00:33  profilanswer

Je ne sais pas si c'est les fautes d'orthographe ou les artistes de la liste (sauf Robbie) qui me traumatisent le plus...

n°1639
barbabulll​e
Profil : Légende
Posté le 07-09-2006 à 14:56:06  profilanswer

aucuns de tout cela

(Publicité)
n°1642
Lao Tseu
a dit:
Profil : Tête d'affiche
Posté le 07-09-2006 à 15:54:36  profilanswer

Mon chanteur préféré (artistiquement) est assurément Michael Jackson! Il y a aussi Ray Charles qui vient juste juste après.
Les seuls chanteurs dont je prend un vrai plaisir à écouter (j'ai du mal à écouter des "chansons"... :( ). Mais je compte bien remédier à cela :D.

---------------
La bonté en parole amène la confiance.                                                         La bonté en pensée amène la profondeur.                                                     La bonté en donnant amène l'amour.                                                                    
(Re)Découvrez l'Ambient/Psy                                                       Hallucinogen, Jaïa, Shpongle, Celtic Cross, Aes Dana...                                                                                                                                                  Serial-visiteur: 1000e, 1300e, 2000e, 3000e, 6000e, 9000e et 13579e visiteur des "Liens Utiles"

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
une vidéo du chanteur gavroche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chanteur, ça?
Plus de sujets relatifs à : Chanteur preferer

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...