forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

UNE CHANSONS QUE JE NE CONNAIS PAS LE TITRE ! AIDEZ-MOI !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2473
XBLONDINET​TE91X
J'ADORE LE CHOCO ! WOUAHH =D
Profil : Novice
Posté le 12-04-2007 à 01:32:14  profilanswer

:) Bonjour tlm ....Ben Depuis un bon bout de temps , je cherche une chansons .... Mais je ne connais rien de l'auteur et du titre ...  C'est une chanteuse... je sais simplement ces quelques paroles...  

POURQUOI C'EST SI DURE    
POURQUOI ON ENDURE  
POURQUOI PAS SE DONNER LE DROIT  
DE DIRE TOUT HAUT CE QU'ON PENSSE TOUT BAS  

(plus loin dans la chansons)  

PAS QUESTION DE PERDRE LE CONTROLE  
QUAND ON SAIT QU'ON A LE RÔLE (ou qqch comme sa..  ;)  )  

Alors si vous savez de qui c'est cette chansons , ou le titre écrivez moi ! Parce que jlai vrm dans le tête  :pt1cable:   ... Merci d'avance xxxxx

---------------
Tention à twa =D  Alex Sandra xxxxxx
(Publicité)
n°2477
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 12-04-2007 à 21:29:42  profilanswer

Tu peux essayer de soumettre ta question sur le site
http://www.trouvetamusique.com

n°2482
XBLONDINET​TE91X
Posté le 13-04-2007 à 22:21:48  profilanswer

DacC merci  :)

n°2495
XBLONDINET​TE91X
Posté le 19-04-2007 à 23:52:34  profilanswer

Eummmm...jai essayé mais personne ne la trouve....cela fait mtn environ 3 semaines ... Mais je nai eu que 1 réponses ....  :??:  AIDEZ MOI SVP !!! xxxxxxxxx

n°2498
Elodie-com​positrice
Invité
Posté le 20-04-2007 à 12:13:56  answer

Désolé mais je ne connais pas cette chanson , je l'ai déja entendu sur LeMouv si ca peu t'aider pour trouver mais sinon déolé j'ai rien d'autre...

(Publicité)
n°2499
Greg le vr​ai
Invité
Posté le 20-04-2007 à 14:40:52  answer

bon, a première vu on dirait des rimes suffisantes a la Diam's, mais c'est quel genre ? depuis combien de temps elle est sortie a peu près ?? ça passe à la radio ?

n°2513
sasasasasa
aller sur www.fcp.pt
Posté le 22-04-2007 à 17:46:05  profilanswer

je connais!c'est vitaa ou........diam's

---------------
vive le portugal vive aussie porto l'equipe favorite portugais www.fcp.pt et ricardo quaresma le meilleur joueur du porto qui defend l'honneuret puis aussie rendre au autre bonne equipe www.scp.pt et www.slb.pt
(Publicité)
n°2514
sasasasasa
aller sur www.fcp.pt
Posté le 22-04-2007 à 17:47:16  profilanswer

NON!!!!!!!!!!!.......C'EST VITAA!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
vive le portugal vive aussie porto l'equipe favorite portugais www.fcp.pt et ricardo quaresma le meilleur joueur du porto qui defend l'honneuret puis aussie rendre au autre bonne equipe www.scp.pt et www.slb.pt
n°2543
XBLONDINET​TE91X
Posté le 26-04-2007 à 23:04:38  profilanswer

DAHHH CÉ PAS SA !!!  :(  Jsuis vrm décourager...Jai regarder TOUTES les chansons de Vitaa une à une ! Pis cé pas sa... :(  :(  :(  Mais merci quand même cé gentil ...  :wahoo:  Tk Essayez vous quand même pour d'autre....Bah pour vous aider un peu ...jlai entendu à mon école il y a peu être bien 2mois ou 3  :na:  Alors...P-t cet indice vous servira ...

n°2544
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 26-04-2007 à 23:14:22  profilanswer

C'est quel genre musical ??

n°2545
XBLONDINET​TE91X
Posté le 26-04-2007 à 23:20:24  profilanswer

Eummm....Ben cé une musique assez calme...J'sais pas trop comment la qualifie  :pt1cable:  Mais laisse moi quelque artiste...  ;)  J'irai voir  :D

---------------
Tention à twa =D  Alex Sandra xxxxxx

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

Sujets relatifs
chansons sur le theme du départ ?EST-CE QUE VOUS CONNAISSER TRYO ?
Titre de musique : pub ChanelIL ETAIT UNE FOIS
Quatre titre en intégralité !!Une mystérieuse mélodie
Recherche d'un titreRecherche d'un titre
Recherche d'un titre 1994 / 1995 ?Recherche de titre
Plus de sujets relatifs à : UNE CHANSONS QUE JE NE CONNAIS PAS LE TITRE ! AIDEZ-MOI !!!

News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...