PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Feu de camps

n°5768
ungarsceli​b
Profil : Novice
Posté le 05-07-2010 à 17:46:51  profilanswer

Salut à tous et a toute !
Je vous explique mon cas :

Quand j'étais petit (je n'étais pas grand), j'ai pris quelques cours de guitare. Pas des trucs poussés, juste histoire de savoir jouer un ou deux morcaux. Et là, l'été arrive, et bon, faut avouer qu'autour d'un feu de camp, c'est la classe de jouer quelques notes comme ça.
Donc voilà, j'aimerais des titres (et si possible la tablature qui va avec), de musiques pour débutant, et qui ont une bonne ambiance "feu de camp" ! Pas du métal ou des trucs comme ça quoi !  
Si vous pouvez m'aider. Merci ! :)

(Publicité)
n°5819
Aano2
Profil : Novice
Posté le 08-08-2010 à 14:10:52  profilanswer

Ce qui fait bon effet, ce sont les musiques connues.

Tryo-Cabrel-Telephone-Green Day-Simple Plan... Le plus dur est de trouver les titres des chansons, ce n'est pas ce qui manque mais on ne les trouves jamais.
Il existe des gros bouquins prévus à cet effet. Par exemple, j'ai sous les yeux "Diapason" c'est connu, tu en trouveras dans toutes les magasins de guitare. Il s'agit d'un énorme livre d'un petit forma qui ressence 300 chansons avec leurs paroles, il faut juste que tu connaisses les accords de base qui sont indiqués.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Feu de camps

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques