forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

Qui a piqué le riff à Bowie ? LA REPONSE

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°2214
invite_Glo​brocker
Invité
Posté le 29-01-2007 à 17:30:32  answer

Bonjour,
Voici la réponse au petit jeu débile ou y’a rien à gagner :
Qui a piqué le riff de Bowie ?

Le groupe Eiffel s’est accordé une pause en 2005 et son leader, Romain Humeau, en a profité pour enregistrer un album solo de très belle facture, L’éternité de l’instant.
Dans cet album le morceau Prends ma main démarre avec l’intro de The Man who sold the World et l’intéressé déclare lui-même ne pas avoir pu s’en empêcher !
Romain Humeau est fan de Bowie, ceci expliquant cela, et un putain de bon musicien. Il a travaillé avec, entre autres, Noir Désir pour lesquelles il a signé les arrangements de cordes sur le dernier album de Noir Désir Des visages, des figures.
Si vous ne connaissez pas Eiffel et son leader (il est auteur, compositeur, interprète) je vous conseille de vous y mettre. Tout est bon, il n’y a rien à jeter et c’est bien dommage que ce groupe n’est pas encore la place qu’il mérite dans le paysage rock français. D’ailleurs, à ce sujet, je me demande s’il n’est pas l’unique vrai groupe de rock en France… J’me demande !

PS : Vous n'avez vraiment pas trouvé ou vous vous en tamponnez le coquillard ?

n°2223
invite_T-R​ez
Invité
Posté le 31-01-2007 à 09:14:04  answer

invite_Globrocker a écrit :

vous vous en tamponnez le coquillard ?

you got it, babe.

Bonjour électrique.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

Sujets relatifs
Bon anniversaire BowieQui peut me dire le titre de la musique qu'on entend=>
Qui arrivera à me trouver le nom de cet artiste ?!Qui se cache derrière Mousseline ?
Plus de sujets relatifs à : Qui a piqué le riff à Bowie ? LA REPONSE

LES TAGS