forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bonjour à vous!

n°4851
dam3300
Profil : Idole
Posté le 26-04-2009 à 22:32:19  profilanswer

Bonjour, je découvre cette extension de doctissimo, et j'ai une question:
"Je joue de la flute traversière depuis quelques temps mais san profeseur, alors j'aimerai avoir l'avis de musciens... Où est-ce que je pourais poser une vidéo?" (quand j'en aurai une qui me semble pas trop... enfin, je debut donc se sera... puis san prof, j'ai peur d'être a coté de la plaque... enfin...).  
Merci à vous.

---------------
La vie est une jeu, on gagne, on perds... Mais on ne se lasse difficilement de jouer.
(Publicité)
n°4852
ulette25
Profil : Légende
Posté le 26-04-2009 à 22:54:10  profilanswer

ben moi je commencerai par you tube perso

n°4853
dam3300
Profil : Idole
Posté le 26-04-2009 à 23:01:53  profilanswer

heu.. je preferai docti pour l'instan... you-tube j'en poserai une quand j'en aurai une bien dans quelques mois quelques mois j'espère...)...  

Il y a une section ici ou des musiciens discutent?

---------------
La vie est une jeu, on gagne, on perds... Mais on ne se lasse difficilement de jouer.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bonjour a tous !! 
Plus de sujets relatifs à : Bonjour à vous!

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...