forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

Besoin d'un expert pour trouver titre de chanson house

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°3476
deenastyk
Invité
Posté le 29-11-2007 à 19:46:57  answer

Avis à tous les plus gros experts house/electro de ce forum !!  

Je suis moi-meme assez calé sur la musique house et pourtant depuis plus de 3 ans, je recherche desesperemment le titre d'une chanson.  
Je l'ai entendu plusieurs fois ces dernieres années sur Radio FG mais seulement lors des mix des DJ résidents comme Bob Sinclar ou autres..  
C'est une chanson assez underground je pense mais c'est une pure bombe !!  

Au fur et a mesure des années j'ai décortiqué les paroles du refrain qui devrait certainement ressembler à :  
"in the ????, i can feel the weight of your hard pressure, rising over meeeeeee"  

C'est un homme qui chante sur un fond house plutôt french touch...  
Celui qui me trouve le titre me rendra heureux pour au moins plusieurs mois lol  

Merci d'avance...

n°3485
lussi3
Profil : Novice
Posté le 02-12-2007 à 14:37:20  profilanswer

alors enfaite il y a quelque temps j'écoutais une chanson trop bien mais je ne retrouve pas son titre! :pfff:

alors voila le clip c'étais une chinoise qui tomber amoureuse et après ils sont sortie ensemble le gars c'est un photographe et enfaite elle a fait tomber du produit sur ces yeux et sa la rendu aveugle et le mec il lui a donner ses yeux et après elle pouvait voir et c'étais lui qui étais aveugle.

tu voit de quoi je veut parler . . se qui doit pas être évident vu mon escplication si bien dite
 bon si tu voit de quel chanson je parle n'ésite pas a me dire le titre

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

Sujets relatifs
recherche d un titre... Qui va trouver ??SOS chanson paillarde
Titre musique dans vidéo ?!titre de chanson
Recherche d'une chanson qui passait en boîte cet étéQuel est le titre et l'interprète de cette chanson ?
ReChErChE ChAnSOn !!!!concours de la chanson
Recherche chanson - Clip avec ChapplinRecherche titre d'une chanson bizare ^^
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un expert pour trouver titre de chanson house