forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

BelievInMusic : découvrez, redécouvrez et savourez votre musique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6512
Cr3a_Hal0
Profil : Novice
Posté le 02-10-2011 à 23:30:24  profilanswer

Bien le bonsoir chers mélomanes,

Je me présente rapidement : je m'appelle Maxime, j'ai 31 ans, et je vis la musique, sûrement comme beaucoup d'entre vous ici.

Sans musique, sans casque BOSE sur les oreilles, sans Ipod, la vie serait bien fade.

Afin de combler ce manque, j'ai lancé un site traitant d'actualité musicale : Believ'InMusic !

" Bouh, c'est du téléchargement illégal ! "

Non, pas vraiment. En réalité, ceci est un site communautaire ayant pour but de partager le goût des utilisateurs entre eux, de trouver de nouveaux artistes, de commenter des articles, de rentrer dans un groupe, les prochains festivals, etc. Pas de musique à télécharger ( sauf si un artiste le permet mais ce n'est actuellement pas le cas )

Nous recherchons d'ailleurs des rédacteurs, mélomanes ou non, qui souhaitent diffuser leur passion qu'est la musique. Les rédacteurs sont requis en tous genres : du Classique à l'Electro, en passant par le Métal et la Country.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée. Apportez vos critiques, je vous en serais reconnaissant.

http://believinmusic.com

Rejoignez notre monde musical infini,

Musicalement vôtre,

Max

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

Sujets relatifs
Rythme de musiqueNouveauté musique Malienne, world music
Quel est cette musique ?Musique du moment
Retrouver le titre d'une musique d'une vidéo youtube?Quel musique pour un mariage
Mettre un prénom en note de musiqueRecherche musique mystique
musique de film "Le Tombeau"idée musique pour soirée
Plus de sujets relatifs à : BelievInMusic : découvrez, redécouvrez et savourez votre musique

News Société
A la une Love Songs de Vanessa Paradis : le chef d’œuvre de la femme sans tain Chaque incursion dans la variété française, ressemble un peu plus à une plongée en eaux profondes. Avec le 6ème album (seulement) de Vanessa Paradis, on en prend pour 20 chansons et un format...
.
Toutes les rubriques