forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

Avez vous eu ou connu un groupe ?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°78
benez.
Profil : Novice
Posté le 15-03-2006 à 17:06:09  profilanswer

Salut,

On a tous connu des groupes locaux, parfois très bons, parfois moins bons, parfois nazes.

Racontez nous leur histoire, que sont devenus ses membres, etc...

Perso, j'habitais en banlieue parisienne, dans une ville qui sent le glamour, vous avez deviné  ? Melun.
Le groupe star, celui en qui reposait tous nos espoirs de devenir le liverpool de Seine et Marne, s'apppelait Scrotum. Je me souviens que le guitariste se faisait appeler Alan Barrel. Le chanteur et meneur de cette bande s'appelle François, c'est un ami. Et il chante toujours aussi bien ce batard.  

Voilà, à vous.

Message édité par benez. le 15-03-2006 à 17:07:01
n°79
zaza.
Posté le 15-03-2006 à 17:25:01  profilanswer

Scrotum, c'est très joli. C'est goutu. C'est... à croquer.

n°80
davia.
Posté le 15-03-2006 à 18:26:10  profilanswer

Moi j'ai connu une bande potes qui jouait dans les caves de leurs parents (classique), qui faisait des trucs un peu expérimentaux, avec des allures pas possibles. C'était des potes d'enfance de mon ex. Ils s'appellent Herman Dune et sont maintenant sélectionnés par Libé dans le top je sais pas combien des meilleurs albums de l'année...

n°82
hhmmm
Posté le 15-03-2006 à 19:08:00  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Scrotum, c'est très joli. C'est goutu. C'est... à croquer.

Rhoooo

n°84
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 16-03-2006 à 10:59:25  profilanswer

J'ai connu un pote qui avait des potes qui avaient un groupe. Là, le leader avait des parents friqués. Dans son petit appart très cosy qui appartenait à papa-maman, ceux-ci lui avaient même aménagé un petit studio de répétition insonorisé car ils croyaient en lui. Le problème, c'est que leur musique, c'était de la merde !!! La plupart du temps, c'était des reprises, qui collaient beaucoup trop à la version originale sans la surpasser. En plus, ils jouaient super forts, on entendait pas la voix de la chanteuse, qui de toute façon chantait faux la plupart du temps. Le pire, c'est qu'ils se la pétaient bien. Un groupe qui va aller loin, quoi...

n°88
fifi.
Posté le 16-03-2006 à 12:06:10  profilanswer

Je connais plusieurs groupes en fait... J'ai connu un groupe punk il y a un temps, quand je traînais dans des squats peu recommandables et ils étaient marrant, bien merdiques et limités (mais quelque part, c'est inérant au genre), mais très marrant, dans le genre humour punk un peu pipi-caca politisé "tous des pourris" et qui manifestaient contre les fafs... Ah ah !  
Enfin bref, j'les ai paumé de vue. Aux dernières nouvelles, ils faisaient encore les coins cheaps de la fête de la musique.  
J'ai connu une fille qui était chanteuse dans un horrible groupe de goth, aussi... Je n'ai écouté leur musique que sur les cassettes enregistrées de leurs répétes dans la cave d'un pub, et c'était absolument monstrueux. =)
Ceux que je suis fière de connaître, c'est Ask the Dust (y'a de la musique à écouter sur Playlist, merci Playlist !!). Du pop rock indus très excellent (hey, même it's no game a aimé !), ils ont besoin de soutien, allez-y donc écouter, vous m'en direz des nouvelles. Et leurs Cd, un jolie skeud tout beau, ne vaut que 8 euros. Ce qui est un vrai bon prix pour de la vraie bonne musique.  

n°89
Tomze
Posté le 16-03-2006 à 13:59:14  profilanswer

C'est le groupe qui a tué les Yosh Nerims ???  :cry:  :cry:  :cry:

n°94
2goldfish
Posté le 16-03-2006 à 16:10:49  profilanswer

Je parlais avec les Yosh Nerims l'autre jour (je les connais en entier maintenant) et leur deuxième album arrive bientôt. En fait ils bossent déja sur le troisième.
Sinon, je connais pas Ask The Dust personnellement du tout, sinon je ne pourrais déontologiquement pas parler d'eux comme ça sur Playlist.
Dans le genre petite histoire marrante de groupe qu'on connait, j'avais une sorte de copain un peu métalleux, fand de Dream Theater, qui jouait de la guitare. Il me parlait souvent de son groupe, et il m'a invité à venir les voir à la fête de la musique. En m'approchant de leur emplacement, j'entend le groupe qui jouait une instru de Bon Jovi, avec un vrai solo de guitar hero impressionant et tout, et je me dis que putain, merde, il assurre en fait mon pote.
Quand je suis arrivé tout près, j'ai vu qu'en fait il faisait la "rythme guitar toute pourrie derrière. Il a passé la moitié du concert à se réaccorder, et c'était ses meilleurs moments.
Moi, je ne juge les gens ni sur leur talent n sur leur bon goût.

n°106
lilo.
Posté le 17-03-2006 à 11:02:08  profilanswer

J'ai une copine qui fait du violoncelle dans un groupe de "post-rock", The Spherical mind. Perso c'est pas trop mon truc, mais c'est quand même tout à fait respectable cqui font. Donc si ya des amateurs de progressif mélancolique, yzont un site: vous pouvait  devenir leurs tout permiers fan.

n°363
kim.
Posté le 31-03-2006 à 14:18:04  profilanswer

je suis chanteuse/percu dans un groupe Rock/punk garage ... "Experimental Jet Set" nous sommes quatre et qu'est-ce-qu'on se marre ...

n°365
seb.
Posté le 31-03-2006 à 14:20:30  profilanswer

trop bien ca! moi aussi....t'as un site?

n°366
kim.
Posté le 31-03-2006 à 15:00:51  profilanswer

non pas encore ... c'est en cours, nous nous y mettons, mais ça avance petit à petit car on est un peu féniants tu vois !!!

mais vous le saurez dès que ce sera prêt ... tout vient à point ...  :D

n°382
Birdreamer
Posté le 03-04-2006 à 14:47:39  profilanswer

J'ai connu deux américains en Irlande Jon and Rush
ils font de la folk à forte influence irlandaise.
Deux personnalités très sympathiques, en dehors du courant actuel, mais tellement bons.
Leur premier album est introuvable en France, mais pour les curieux-voyageurs il se nomme Colorado et redonne le sourire et l'espoir.

n°2638
nicholas_h​utchinson
periode moustache
Profil : Padawan
Posté le 23-05-2007 à 01:48:17  profilanswer

bon, moi j'ai eu ça comme groupes:
au lycée, un groupe de post-punk en francais qui a duré 6 mois. puis un groupe de punk rock tres noisy, ça a duré 1 mois et demi.  
à la fac: un groupe d'indie pop un peu experimental, assez shoegazer qui a duré trés longtemps.
apres, un groupe tout seul de trucs mélancoliques.
apres, un groupe de post rock avec des machines et des guitares.
apres, un groupe de pop electro.
et enfin, ces temps ci, un groupe de post punk electro truc on sait pas trop quoi. ça ressemble à rien de special.

n°2640
greg le me​chant
Invité
Posté le 23-05-2007 à 16:09:31  answer

allons y pour la petite anecdote : j'ai rencontré un gars fin saoul dans un bar qui dragait ma copine, et le mec me raconte qu'il joue dans un groupe de heavy. ok, c'est cool, t'es pas le seul. et 2 jours plus tard le mec se radine chez moi avec l'ami d'un ami (la je me souviens plus trop) et le type chope la gratte et lache un ptit riff assez fun, et j'me dis qu'il a un style, genre 80's, vieux heavy, mais pas mal. en multipliant les soirées avec le mec je m'aperçois qu'il touche carrément et j'apprends (oh my god !!) que les mecs ont une tournée prévue au japon, et la je me dis : merde, le vieux cliché, le groupe qui tourne pas en France mais va jouer au japon, ça craint... et ils ont même un fan club...
le groups s'appelle Blackrain, ils ont un myspace la:
http://www.myspace.com/blackfuckinrain

n°2713
rock or di​e
Invité
Posté le 18-06-2007 à 13:22:19  answer

washington dead cats ;astro zombies ;brigada flores magon ;hors controle;j aurai voulu

n°2858
futurfonsk​y
Posté le 20-07-2007 à 18:48:58  profilanswer

n°3897
wampas40
Posté le 17-03-2008 à 01:15:13  profilanswer

Salut à tous,  

Je vous invite à découvrir la page myspace de M.iung, projet solo du chanteur de WOLFUNKIND.

http://myspace.com/miung

n°3899
komunak
Posté le 19-03-2008 à 20:23:05  profilanswer

Oui je connais les gars de Gojira :)

---------------
Peace Love Empathy

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Avez vous eu ou connu un groupe ?

LES TAGS