| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Avez vous eu ou connu un groupe ? |
zaza. | Scrotum, c'est très joli. C'est goutu. C'est... à croquer. |
hhmmm Profil : Novice |
|
fifi. Profil : Novice | Je connais plusieurs groupes en fait... J'ai connu un groupe punk il y a un temps, quand je traînais dans des squats peu recommandables et ils étaient marrant, bien merdiques et limités (mais quelque part, c'est inérant au genre), mais très marrant, dans le genre humour punk un peu pipi-caca politisé "tous des pourris" et qui manifestaient contre les fafs... Ah ah ! |
Tomze Profil : Novice | C'est le groupe qui a tué les Yosh Nerims ??? |
kim. | je suis chanteuse/percu dans un groupe Rock/punk garage ... "Experimental Jet Set" nous sommes quatre et qu'est-ce-qu'on se marre ... |
seb. | trop bien ca! moi aussi....t'as un site? |
kim. | non pas encore ... c'est en cours, nous nous y mettons, mais ça avance petit à petit car on est un peu féniants tu vois !!!
|
greg le mechant Invité | allons y pour la petite anecdote : j'ai rencontré un gars fin saoul dans un bar qui dragait ma copine, et le mec me raconte qu'il joue dans un groupe de heavy. ok, c'est cool, t'es pas le seul. et 2 jours plus tard le mec se radine chez moi avec l'ami d'un ami (la je me souviens plus trop) et le type chope la gratte et lache un ptit riff assez fun, et j'me dis qu'il a un style, genre 80's, vieux heavy, mais pas mal. en multipliant les soirées avec le mec je m'aperçois qu'il touche carrément et j'apprends (oh my god !!) que les mecs ont une tournée prévue au japon, et la je me dis : merde, le vieux cliché, le groupe qui tourne pas en France mais va jouer au japon, ça craint... et ils ont même un fan club...
|
rock or die Invité | washington dead cats ;astro zombies ;brigada flores magon ;hors controle;j aurai voulu |
futurfonsky Profil : Novice | CHECK SA BIEN !!
|
wampas40 Profil : Novice | Salut à tous, |
komunak Profil : Novice | Oui je connais les gars de Gojira --------------- Peace Love Empathy |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Avez vous eu ou connu un groupe ? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network