Je connais plusieurs groupes en fait... J'ai connu un groupe punk il y a un temps, quand je traînais dans des squats peu recommandables et ils étaient marrant, bien merdiques et limités (mais quelque part, c'est inérant au genre), mais très marrant, dans le genre humour punk un peu pipi-caca politisé "tous des pourris" et qui manifestaient contre les fafs... Ah ah !
Enfin bref, j'les ai paumé de vue. Aux dernières nouvelles, ils faisaient encore les coins cheaps de la fête de la musique.
J'ai connu une fille qui était chanteuse dans un horrible groupe de goth, aussi... Je n'ai écouté leur musique que sur les cassettes enregistrées de leurs répétes dans la cave d'un pub, et c'était absolument monstrueux. =)
Ceux que je suis fière de connaître, c'est Ask the Dust (y'a de la musique à écouter sur Playlist, merci Playlist !!). Du pop rock indus très excellent (hey, même it's no game a aimé !), ils ont besoin de soutien, allez-y donc écouter, vous m'en direz des nouvelles. Et leurs Cd, un jolie skeud tout beau, ne vaut que 8 euros. Ce qui est un vrai bon prix pour de la vraie bonne musique.