forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Vous auriez tué pour assister à ce concert |
it's no game | J'aurai tué pour assister au live de Joy Division aux Bains douches.
|
2goldfish Profil : Novice | Smile |
fifi. Profil : Novice | Mais t'avais l'âge, pourtant ? Non ? Tu es encore mineur ? |
2goldfish Profil : Novice | Ouais mais je croyais pas que ce serait si bien.
|
davia. Profil : Novice | OUhhh, pas mal, en effet ! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Pour Janis Joplin en live. --------------- deltakilo |
Birdreamer Profil : Novice | S'il n'y avait qu'elle!
|
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | J'aurais voulu voir Freddy Mercury en concert |
Miss_Tical Profil : Novice | Dream Theater |
douglas. Profil : Wannabe | Queen oui j'avoue... |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende |
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Ah ! |
Yanko Centriste et sans reprocheProfil : Novice | Il y a pas mal de concert que j'ai vu qui m'ont donné des envies de meurtre...
|
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice |
|
Byrdi blowin' in the windProfil : Wannabe |
|
erasurette Profil : Novice | Moi aussi j'aurai bien aimé voir Queen en concert |
mo-tweety01 Not sure I understandProfil : Novice | Moi je turais pour voir au moin un live de robbie williams que j'admire tant |
invite_bananaschmurtz Invité | même si c'est robbie williams qu'ils faut tuer? |
headbanger Profil : Novice | Moi qui suis de '92 j'aurais tué père et mère pour voir des tas de concerts...
|
le_duke Profil : Padawan | Pas les doors de 2004, j'espère... c'était insipide... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le concert de votre vie | Ask the Dust en concert ce soir |
| Plus de sujets relatifs à : Vous auriez tué pour assister à ce concert | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network