forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

apprendre guitare

n°2217
fun94
Profil : Wannabe
Posté le 29-01-2007 à 21:02:51  profilanswer

Bonjour,

voilà j'ai pris quelques leçons de guitare l'an dernier, mais le courant ne passait pas vraiment avec mon prof, puis les examens sont venus et j'ai décidé d'arrêter) . J'ai décidé cette année de reprendre, je m'aide pour cela du logiciel "guitare pro" . Pensez-vous que c'est faisable d'apprendre seul ? de se fixer par exemple un morceau par semaine ? à quoi cela me servirait-il de prendre un prof ?  

Merci pour vos réponses  :wahoo:

(Publicité)
n°2276
grappler
Profil : Novice
Posté le 19-02-2007 à 02:49:20  profilanswer

le prof t'aideras à éliminer les mauvaises habitudes, mais rien ne t'empêche d'être autodidacte

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Apprendre la guitare...?apprendre le violon
je voudrais apprendre la guitarre ...je ne connais rien aucune notion. 
Plus de sujets relatifs à : apprendre guitare

News Musique
La bicyclette, nouvelle star des clips La bicyclette, nouvelle star des clips
Il y a quelques jours, on vous parlait du clip nudiste et plutôt loufoque des Flaming Lips ....
Les Decemberists se lancent dans un dessin animé Les Decemberists se lancent dans un dessin animé
The Hazards Of Love , le dernier elbum des Decemberists est un album ambitieux : 17 morceaux de...
U2 à Glastonbury : alors, heureux? U2 à Glastonbury : alors, heureux?
    La rumeur enflait ces derniers jours dans la presse tabloïd outre-Manche : pour la...
Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu
C'était en octobre et l'une des découvertes pop anglaises de cette année était à Paris...
A la une Baby You Can Ride My Bike Les clips à vélo

Fixies ( vélos à pignon fixe ), lowrider, BMX : qu’on se le dise, le vélo, c’est non seulement écolo,...