| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Apprendre la guitare seule |
(Publicité)
|
frederic47 Profil : Novice | mon ami fait de la guitare et il n'a jamais pris de cour il a appris tout seul par internet il a trouver des cours en ligne qui l'ont beaucoup aidé, maintenant il en joue réguliéremen.
|
London Hates You Avec le Schizomètre, commandez moi du picard.Profil : Novice | J'ai appris seule. Enfin ma mère m'a appris les accords de bases. Après, j'ai fait avec internet. Puis au bout de 6 mois, elle décida de me faire prendre des cours, avec une amie en groupe. J'ai rien appris. --------------- La vie est ailleurs, avaient écrit les étudiants sur les murs de la Sorbonne. Monsieur le Président, si vous me poursuivez, prévenez vos gendarmes; que je n’aurai pas d’armes et qu’ils pourront tirer. They're just doctors, they're just dealers, like BANKSY on the 32nd of December. Vampire Weekend, 17/11/10 http://lepeupledurock.wordpress.com/ |
odomi1973 Profil : Novice | Bonjour,
Message édité par odomi1973 le 02-05-2010 à 22:42:49 |
MarcLapierre2345223 Profil : Novice | Moi j'ai jamais été capable d'apprendre par moi-même....c'est pas si facile que ça les accords et tout... |
(Publicité)
|
Alex2010 Profil : Novice | La référence en matière de méthodes de guitare ET de cours de guitare gratuits : |
fabiomh Profil : Novice | Salut,
Message édité par fabiomh le 08-10-2010 à 13:43:31 |
(Publicité)
|
Daniele557 Profil : Novice | Sans vouloir jouer les rabats-joie, apprendre la guitare demande de la motivation et un suivi !
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...