PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

the amplifetes "Somebody New"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5450
minipoupet​te
Profil : Novice
Posté le 15-02-2010 à 20:10:03  profilanswer

Coucou! voila en fait il y a très longtemps sur une radio j'avais entendu une musique que j'avais adoré. En tout je ne l'ai entendu que quelque fois seulement, c'est une musique qui ne passe pas souvent. Je n'avais jamais réussi à trouver le titre! Ce matin en écoutant Virgin je l'ai entendu alors j'ai couru sur le site internet de Virgin et j'ai trouver le titre apparemment: la musique s'appellerait "Somebody New" et serait de "The amplifetes", un groupe de musique suedois. J'ai été sur You Tube, Dailymotion... aucun des deux ne possède cette musique, j'ai ensuite essayé de la télécharger sur limewire, et je n'ai pas réussi non plus!  
Je ne c'est pas comment faire pour trouver ma chanson quelque part, quelqu'un de vous connaitrait-il? L'aurait-il déjà écouter sur un site ou l'aurait téléchargé?  
Si vous pouvez m'aider grand merci :)

(Publicité)
n°5452
virginie_b​elieve
Profil : Novice
Posté le 16-02-2010 à 11:19:39  profilanswer

Bonjour!

2 EPs sont déjà sortis en 2009 ("It's My Life" et "Whizzkid" ) en digital uniquement (ils sont dispos sur toutes les plateformes légales itunes, fnac music, etc...)

Quant à l'album, il faudra attendre avril/mai. Le titre "Somedy New" en est le premier single et on peut effectivement l'entendre sur virgin radio en ce moment.

Les clips sont dispos ici, en attendant l'album:
it's my life: http://www.dailymotion.com/video/x [...] cial_music
whizz kid:http://www.dailymotion.com/video/xbiilz_the-amplifetes-whizz-kid_music

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

Sujets relatifs
Vos chansons préférées sur New YorkNew single de VITAA
Les New Kids au Zénith de Paris en 2009 !Qui saurait quels sont les news clips de Trace TV NEW svp?
Plus de sujets relatifs à : the amplifetes "Somebody New"

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques