forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

ALBUM ZEN VOL.2 !!!!! SVP !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2609
manon348
Invité
Posté le 17-05-2007 à 18:27:25  answer

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide pour connaitre le titre de la chanson n° 16 de l'album ZEN vol. 2 !! J'ai déja cherché un peu partout sur internet, j'ai trouvé les titres de l'album mais seulement jusqu'à 10, car il y a deux disques !
Svp aidez moi, j'aimerais jouer ce morceau avec des amis pour une audition qui va pas tarder à arriver ! ..    :(
Merci beaucoup à ceux qui m'aideront :)
Bizzzoux

(Publicité)
n°2651
milwand
Profil : Novice
Posté le 30-05-2007 à 12:17:36  profilanswer

Salut , je passe ici par hazard et je pense que le morceau n° 16 provient de l'album  
Indian vibes et le morceau c'est Mathar ( yellow mix ) .  
Bonne chance , cordialement , milwand .

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

Sujets relatifs
christophe maé et son nouvelle albumecoutez le nouvel album de BAWA
Broussaï : Nouvel Album + Tournée 2007SVP ! Aidez moi à trouver cette chanson
Ben Harper Dernier albumNom de groupe : votre avis SVP
L'album est là 
Plus de sujets relatifs à : ALBUM ZEN VOL.2 !!!!! SVP !!!

News Musique
U2 à Glastonbury : alors, heureux? U2 à Glastonbury : alors, heureux?
    La rumeur enflait ces derniers jours dans la presse tabloïd outre-Manche : pour la...
Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu
C'était en octobre et l'une des découvertes pop anglaises de cette année était à Paris...
The Slew : Kid Koala électrise ses scratches à 100% The Slew : Kid Koala électrise ses scratches à 100%
L'album avait été placé en téléchargement gratuit sur le site de Kid Koala pendant quelques...
Etienne Jaumet et Versatile nous mènent en bateau Etienne Jaumet et Versatile nous mènent en bateau
Jeudi 26 novembre, Etienne Jaumet, moitiée du duo Zombie Zombie et auteur du remarqué Nigth...
A la une Baby You Can Ride My Bike Les clips à vélo

Fixies ( vélos à pignon fixe ), lowrider, BMX : qu’on se le dise, le vélo, c’est non seulement écolo,...