forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

Aidez moi svp..merci

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi svp..merci

n°2972
delirium12
Profil : Novice
Posté le 16-08-2007 à 15:10:43  profilanswer

Bonjour a tou le monde…ça fait maintenant une dizaine d’année que j’ai perdue une cassette qui été très cher pour moi. C’était un album du style instrumental/new age qui datai des année 70/80 je pense. Mais le problème est que je ne connais pas le nom de l’auteur de cet album.
La seule chose que je me souviens, c’est que l’album été en 7 ou 8 parties qui se ressemblai mais qui se change de style, tantôt un peu classique a la Clayderman (avec piano) et tantôt plus moderne comme Vangelis (synthétiseur, guitare électrique).
Je me souviens également que la dernière partie été avec une voix féminine (sort de chœur moderne).
Enfin j’ai composer deux petits morceaux musicaux  qui ressemble un peu a cet album, mais le problème c’est que je ne peux pas les poster sur le forum, sauf si je les envoi par email.
Voilà…merci bien pour votre aide.

(Publicité)
n°2985
invite_net​e
Invité
Posté le 20-08-2007 à 10:28:13  answer

SVP aidez moi j'ai besoin de musique de strip tease (pas celle de joe cocker). C'est urgent alors merci de penser à moi et de me répondre !!!

n°3000
musique in​temporel
Invité
Posté le 24-08-2007 à 22:59:21  answer

ENVOIS MOI LES MORCEAU j'ai perdu moi aussi des cassettes (20) et je suis pret a t'aidez sg.mail@free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

Aidez moi svp..merci

Sujets relatifs
aidez moi à retrouver cette chanson!!je cherche déseperement une chanson.....aidez moi svp!
CHERCHE UN TITRE (MERCI D'AVANCE !)Besoin de paroles, aidez moi svp
SVP ! Aidez moi à trouver cette chanson 
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi svp..merci

News Musique
U2 à Glastonbury : alors, heureux? U2 à Glastonbury : alors, heureux?
    La rumeur enflait ces derniers jours dans la presse tabloïd outre-Manche : pour la...
Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu
C'était en octobre et l'une des découvertes pop anglaises de cette année était à Paris...
The Slew : Kid Koala électrise ses scratches à 100% The Slew : Kid Koala électrise ses scratches à 100%
L'album avait été placé en téléchargement gratuit sur le site de Kid Koala pendant quelques...
Etienne Jaumet et Versatile nous mènent en bateau Etienne Jaumet et Versatile nous mènent en bateau
Jeudi 26 novembre, Etienne Jaumet, moitiée du duo Zombie Zombie et auteur du remarqué Nigth...
A la une Baby You Can Ride My Bike Les clips à vélo

Fixies ( vélos à pignon fixe ), lowrider, BMX : qu’on se le dise, le vélo, c’est non seulement écolo,...