| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : STAGE D ETE:pas trop tard pour s inscrire!!! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2006 à 15:04:13 ![]() La fédération musicale de l'ain organise chaque année des stages de différents niveaux pour les instruments suivants:flûte traversiere,hautbois,clarinette,saxophone,trompette,cor d'harmonie,trombone,tuba,percussions.Cette année il y a trop peu de trompettistes et trop peu de flûtistes inscrits pour le deuxieme niveau du stage (+ de 12 ans) alors que chaque années ils reviennent tous avec le sourir!!!Si vous êtes interressé ou que vous connaissez des gens qui le sont je vous invite à leur parler de ce stage (du 2 au 10 juillet) car il est encore temps de s'inscrire et ce serait tout de même domage de passer à côté!!!!Moi j'ai fais ce stage 4 ans de suite et toujours dans la joie et la bonne humeur!!!Je vous laisse l'adresse du site:
|
(Publicité)
|
maitre collard. | Bon été à vous! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT cherche musisiens pour stage orchestre | Cours d'été |
| Stage d'écriture musicale, harmonie, arrangement, création | |
| Plus de sujets relatifs à : STAGE D ETE:pas trop tard pour s inscrire!!! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...