forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Recherche musique

n°594
0verlight
Invité
Posté le 15-07-2007 à 20:35:54  answer

Bonjour bonjour.
En surfant sur le blog d'une amie je suis tombée sur sa vidéo et je dois avouer que la musique (que j'avais, il me semble, déjà entendue lors d'une audition de piano) m'a époustouflée.
J'aurais aimé savoir si vous connaissiez l'auteur de cette petite merveille

Lien de la vidéo

n°595
ojoj
aupa euskara!!
Profil : Légende
Posté le 15-07-2007 à 20:45:48  profilanswer

kelle question???!!!!  elle est hyper connue cette musique, j'ai connu une fille qui ne savait jouer que ce morceau. il s'agit de la musique du film "le fabuleux destin d'Amélie Poulin", musique de Yann Tiersen

---------------
et in terra pax hominibus, bonae voluntatis         Domine, salvum fac regem nostrem.      étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly)    sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo)      
"Dieu et la Tradition" (devise des basques)
http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche la partion avril 14 d'aphex twinREcherche passionné/e de harpe
Recherche la partition de "Con té partiro" d'Andréa Boccelistages de musique et de chant
Musique de film à trouverConcours de Musique pour Cinema Muet
Des festivals musique classique et contemporaineCherche morceau de musique avec nom de la composition et auteur
Recherche d'un titre de musique de MozartRecherche de musique
Plus de sujets relatifs à : Recherche musique

LES TAGS