forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Classique et contemporain »

je pense que c'est serge Prokofiev

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°796
proko1
Profil : Novice
Posté le 09-12-2007 à 21:13:09  profilanswer

SWF file

Bonjour à tous, je suis désepéré de ne pas trouver le titre de cette composition  qui commence à 3 min 45 s du clip jusqu'à la fin en le chantant avec ma belle voix :pt1cable:  on m'aurait dit que c'est peut être serge prokofiev!!!!!
j'implore un vrai melomane même si la qualité de la chanson est médiocre de me donner le titre et le veritable auteur de cette composition!!!
un grand merci d'avance!!!!

(Publicité)
n°797
proko1
Posté le 09-12-2007 à 21:18:30  profilanswer

SWF file

n°798
proko1
Posté le 09-12-2007 à 21:30:06  profilanswer

bon apparement  je n'arrive pas a envoyer le video!!!!!! :cry:  
pour ceux ou celle qui aurait un peu de temps à me consacrer la video et sur un site de citroen:   citroen exclusive.tk dans la rubrique video c'est une video d'annonce de la citroen xantia (je sais c'est pas une des plus belle invention automobile) c'est la deuxième video de l'avant dernière de la page et le morceau commence a partir de 3'45.
merci encore!!!!

n°799
celibatard
Profil : Idole
Posté le 10-12-2007 à 23:41:18  profilanswer

Non, c'est DVORAK, le premier mouvement de sa 9ème symphonie.

Message édité par celibatard le 10-12-2007 à 23:41:35

---------------
"If the lessons of history teach us anything it is that nobody learns the lessons that history teaches us."
n°800
celibatard
Profil : Idole
Posté le 10-12-2007 à 23:42:46  profilanswer

si jamais un lien youtube de ce premier mouvement de sa 9ème symphonie avec Karajan à la direction:

SWF file

---------------
"If the lessons of history teach us anything it is that nobody learns the lessons that history teaches us."
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Classique et contemporain »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je pense que c'est serge Prokofiev

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...