forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

musique de relaxation

n°606
miangemi
Profil : Novice
Posté le 19-07-2007 à 19:48:10  profilanswer

Bonsoir
Voila je recherche de la musique de relaxation style: harpe, son de la nature etc...
Si quelqu'un pouvait m'envoyer des titres ou des liens se serait gentil.
Merci beaucoup

n°616
ojoj
aupa euskara!!
Profil : Légende
Posté le 26-07-2007 à 11:01:38  profilanswer

il y a de bos magasins qui vendent ce type de musique en cd: "nature et découverte" qu'ils s'appellent

---------------
et in terra pax hominibus, bonae voluntatis         Domine, salvum fac regem nostrem.      étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly)    sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo)      
"Dieu et la Tradition" (devise des basques)
n°621
gizmofi2
Invité
Posté le 27-07-2007 à 17:11:42  answer

oui, à Nature et Découvertes, j'ai acheté un cd des "bruits de la forêt" pour faire mon jogging en ville...

n°622
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 27-07-2007 à 17:13:22  profilanswer

ils sont bien ces cd , mamére en a , mais Virgin et la Fnac en font aussi, je crois, puis aussi en grande surface ...

---------------
et in terra pax hominibus, bonae voluntatis         Domine, salvum fac regem nostrem.      étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly)    sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo)      
n°623
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 27-07-2007 à 17:32:24  profilanswer

gizmofi2 a écrit :

oui, à Nature et Découvertes, j'ai acheté un cd des "bruits de la forêt" pour faire mon jogging en ville...

bruit de la foret pour faire du jogging en ville??.... tu entends la musique au moins??? :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°833
Vieux_de_l​a_montagne
Invité
Posté le 11-03-2008 à 10:57:39  answer

miangemi a écrit :

Bonsoir
Voila je recherche de la musique de relaxation style: harpe, son de la nature etc...
Si quelqu'un pouvait m'envoyer des titres ou des liens se serait gentil.
Merci beaucoup

Bonjour,
Voici un lien proposant de superbe musiques de relaxation :
http://www.positiweb.fr/music/musique.html

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche musiquemusique SFR
stages de musique et de chantMusique de film à trouver
Concours de Musique pour Cinema MuetDes festivals musique classique et contemporaine
Cherche morceau de musique avec nom de la composition et auteurCherche compositeur de musique classique emmanuelle ....
Recherche d'un titre de musique de MozartRecherche de musique
Plus de sujets relatifs à : musique de relaxation

LES TAGS