Bonsoir
Voila je recherche de la musique de relaxation style: harpe, son de la nature etc...
Si quelqu'un pouvait m'envoyer des titres ou des liens se serait gentil.
Merci beaucoup
Bonsoir
Voila je recherche de la musique de relaxation style: harpe, son de la nature etc...
Si quelqu'un pouvait m'envoyer des titres ou des liens se serait gentil.
Merci beaucoup
Je vous invite à visiter ce site dédié à la musique de relaxation
musique-relaxation.net
(Publicité)
manadinette
Profil : Novice
Posté le 07-10-2010 à 21:49:04
Pour la musique de bien-être, je suggère les albums de Damien DUBOIS.
Relaxation garantie
senzala
Posté le 20-12-2010 à 22:27:22
Musique douce pour relaxation ou méditation, berceuse et musique calme et zen pour se détendre.
Relaxing music slow for meditation sleep, calm soothing music for sleeping, peaceful yoga music soft nature relax, ocean sounds chinese music jazz, ambient instrumental romantic music.
---------------
Spectacle animation danseurs de capoeira pour anniversaire, fete, soiree, evenementiel, artistique, danse du bresil, show bresilien de capoeira
http://www.capoeira-paris.net/spec [...] liens.html
acucello
A Séoul depuis aout 2006 Profil : Légende
Posté le 07-01-2011 à 18:30:20
Je DESTESTE ces musiques de relaxation ! C'est du chewing-gum tiède... On refile des trucs filandreux insipides en disant que c'est de la gastronomie.
Pourquoi ne pas choisir des musiques classiques riches et variées? On peut avoir le 2ème mouvement du concerto pour piano en sol de Ravel, ou bien le mouvement lent du concerto pour clarinette de Mozart, etc... Et là, au moins, on a une vraie qualité, avec une énergie bien plus pure, et du coup plus nourrissant pour le corps et l'esprit.
---------------
Premier but atteint:5kg le 11 oct 2ème but: 10 kg, 10 dec. Pause pour cause de santé: à partir du 20 déc...