forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

musique de mariage

n°764
windyest
Profil : Novice
Posté le 06-11-2007 à 00:14:57  profilanswer

Bonjour,

je vais me marier en décembre et je cherche des chansons pour mettre dans l'église, donc pas trop rock and roll, plus classiques...

J'ai trouver les canons de Pachelbel, mais j'aimerais en avoir d'autres de ce genre là!

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Il y a eu beaucoup de mariages cet été, vous avez sûrement entendu des bonnes chansons!

Merci!

(Publicité)
n°765
ghyz
Profil : Novice
Posté le 06-11-2007 à 13:12:57  profilanswer

La reprise d'une musique de Benjamin Britten par Jeff Buckley sur l'album "Grace" (la 7 ou la 8) est, contre toute attente, du plus bel effet. Lithurgique (dans une église ça le fait) et élégiaque (pour faire pleurer belle maman) à la fois.  

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ma musique, mon rêve, Ocean Dreams [Soundtrack-New age inside]Blog musique classique
je cherche cette musiquemusique film cavalcade
Musique de relaxation-Michel PépéCherche musique.
musique de relaxationRecherche musique
musique SFRstages de musique et de chant
Plus de sujets relatifs à : musique de mariage

News Musique
Survival Story : enfin le jackpot pour les rockeurs hip hop de Flobots ? Survival Story : enfin le jackpot pour les rockeurs hip hop de Flobots ?
Flobots - TV Spot Survival Story Flobots - Superhero La toile...
Caribou : Bizarre blizzard ! Caribou : Bizarre blizzard !
Certains se souviennent peut-être des productions de Dan Snaith sous l'identité de...
Quels sont les meilleurs clips d'animation ? Quels sont les meilleurs clips d'animation ?
C'est un sous-genre au sein de la création audiovisuelle qui retient de plus en plus...
Du nouveau pour les Television Personalities Du nouveau pour les Television Personalities
Television Personalities - Yoko 2007 Cette version enregistrée lors d'un live...
A la une Le modèle Kate Bush Elles ont tout piqué à Kate Bush

Kate Bush était une artiste unique, une véritable originale, un OVNI. Et puis en 2009, il s’est passé un truc bizarre, on ne sait trop comment ni...