forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

mozart vous trouvez ça:
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2012 à 04:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

qui aime mozart?

n°907
livresfant​astiques
j'adore les livres !
Profil : Wannabe
Posté le 22-10-2008 à 19:51:01  profilanswer

vous aimez mozart!

moi oui je le trouve génial

---------------
http://forcefantastique.forumgeneration.net/
(Publicité)
n°936
ojoj
aupa euskara!!
Profil : Légende
Posté le 10-12-2008 à 14:38:50  profilanswer

j'aime énormémemnt

n°942
Marie-Elen​a
Diantre .
Posté le 25-12-2008 à 20:03:02  profilanswer

Comment ne pas aimer un tel génie ...  :love:

n°954
dietrich44
Posté le 20-01-2009 à 14:27:35  profilanswer

Comment ne pas être touché par la grâce et la sensibilité de ce génie dont l'oeuvre est si belle :)

n°964
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 10-02-2009 à 23:31:03  answer

J'ai mis excellent car aucun autre choix me correspond, cependant, même s'il est incontestablement divin dans certaines oeuvres (la flûte, le requiem, dom juan,...) je le trouve franchement ennuyeux dans d'autres... Même s'il écrit magnifiquement, c'est incontestable...

(Publicité)
n°991
idontknoww​hoiame
Posté le 24-04-2009 à 12:03:32  profilanswer

Mozart, je l'aime surtout au piano

n°1015
acucello
A Séoul depuis aout 2006
Posté le 16-06-2009 à 12:36:03  profilanswer

J'ai mis un temps fou à m'y mettre; au début je ne voyais que du trop sage, du nickel-chrome. Et puis j'ai eu un déclic, quand j'ai vu le film de Commencini, L'incompris, où il y a un concerto pour piano de Mozart. J'ai eu un tel choc que j'ai acheté le disque, acheté la partition d'orchestre, et je me suis accrochée pour arriver à la lire.

Maintenant, après de longues études, Mozart est pour moi un génie, à l'égal de Bach. Les autres compositeurs sont excellents, mais ces deux-là sont allées à la quintescence.

---------------
Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
Premier but atteint:5kg le 11 oct 2ème but: 10 kg, 10 dec. Pause pour cause de santé: à partir du 20 déc...
(Publicité)
n°1018
pioudine
Profil : Novice
Posté le 18-06-2009 à 10:22:33  profilanswer

Mozart est incontestablement un génie de la mélodie, et pour ceux qui le considèrent encore comme galant ou lèger, tournez vous vers la messe en ut mineur qui demeure l'un des sommets de la musique.. tout court.

J'ai fait une analyse du mouvement lent du concerto pour piano et orchestre K 488 ( autre oeuvre maitresse du compositeur ) en video et dont on peut voir un extrait plus bas).

---------------
www.musiclassroom.com
n°1022
chouette63
la vie en chantant
Posté le 20-06-2009 à 14:31:46  profilanswer

Lorsque l on a chanté le Requiem de Mozart ???et son Lacrimosa ..on est "remplie de lui ..même si une bonne partie de cette oeuvre ne lui est pas attribuée  

La Messe en UT ...les Vepres du Confesseur ....

---------------
Rien n as plus de valeur qu aujourd' hui GOETHE

http://forum.doctissimo.fr/sante/h [...] 9596_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mozart : quel morceau ?REQUIEM DE MOZART
JE T'AIME QUAND MEME - NINA COMPANEEZRecherche d'un titre de musique de Mozart
qui a déjà dit "je n'aime pas Mozart" ?Mozart
Plus de sujets relatifs à : qui aime mozart?

News Musique
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing'' Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing''
Intrigués par une illustration postée sur la page facebook de Gorillaz, montrant 2D apparemment...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...