| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Jean-Sebastien Bach, le père des musiciens |
fifi. Profil : Novice | A l'occasion de la sortie du coffret "Tout Bach", Flu publie un mini-dossier sur la vie et l'oeuvre de ce compositeur hors du temps. |
(Publicité)
|
fifi. Profil : Novice | Je vous déteste tous. Genre j'en étais un peu fière et tout, de mon illus moche. Message édité par fifi. le 16-10-2006 à 11:33:14 |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Bah ouais, c'est de la merde en boîte, ton illus. |
(Publicité)
|
una voce poco fa Profil : Novice |
|
lucaerne Invité | Posté le 19-01-2008 à 19:02:24 ![]() Dites m'sieurs dames, vous avez acheté le coffret pour l'illustration ou pour la musique. Parce que ce serait intéressant que vous nous disiez ce que vous pensez de la... musique ! |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 05-03-2009 à 23:00:59 ![]() Personnellement, ce n'est pas tant l'image illustrant le coffret qui me choque, c'est son nom, racoleur: "le Père des musiciens".
|
pioudine Profil : Novice | C'est vrai armide, avant bach il y avait la vie, aussi...
--------------- www.musiclassroom.com |
(Publicité)
|
claude-louis Profil : Padawan |
Message édité par claude-louis le 19-06-2009 à 08:32:00 |
thediablodocus Profil : Idole | tout a fait!
|
claude-louis Profil : Padawan |
|
aveladen Profil : Novice | Bonsoir à tous, |
toce87 Profil : Novice |
|
RRRR15 Profil : Novice | Venez jeter un coup d'oeil sur mon blog: http://decouvrirleclassique.wordpress.com/
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| QUI A ACHETE LE COFFRET BACH ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Jean-Sebastien Bach, le père des musiciens | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...