| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : HANS FISCHER DISKAU |
shalalarella Profil : Novice | Certainement l'un des plus grands ténors préférés, l'un de mes ténors préférés en tout cas. Et vous sur qui craquez vous? Plutôt baryton basse ou baryton martin? |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ca s'écrit pas comme ça, je crois, Fischer-Dieskau. En tout cas je suis assez d'accord. Les Lieder de Schubert, notamment, personne ne les chante mieux que lui... |
tomate mozza. | Si, moi. |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ah oui, c'est vrai, mea culpa ! Tomate mozza, t'es le meilleur ! |
(Publicité)
|
shalalarella Profil : Novice | écorcher le nom d'un si grand ténor, toutes mes confuses... |
Mateuss | surtout que ce n'est pas un ténor, mais un baryton... |
(Publicité)
|
maitre collard. | Pavarotti restant le roi des sopranes. |
marinopera Conjuguons nos talentsProfil : Habitué(e) | Pavarotti n'est pas un soprane (sic) mais un ténor - très belle voix !!! son très clair et pour cdetains opéras très appropriée. |
Sylenius Profil : Novice |
|
marinopera Conjuguons nos talentsProfil : Habitué(e) | yes !!!!!!!! un des plus grands
|
(Publicité)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : HANS FISCHER DISKAU |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...