forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : durée note |
raspoutine. | Et le tempo alors?
|
zazar. Profil : Idole | Tout à fait mais je ne voulais pas l'embrouiller dès la première réponse avec des histoires de métronome! |
seb. | heuu.... ca peut durer 3 heures une note.... |
raspoutine. | Est-ce que ça vaut bien la peine? |
davia. Profil : Novice | A toi te voir, en ce qui te concerne. |
davia. Profil : Novice | Merci seb pour ces précisions ! |
zazar. Profil : Idole | Cherchez plus, c'est Zork nemesis! |
davia. Profil : Novice | C'est en France ? |
seb. | non non c'est en suisse 1 fois.... |
davia. Profil : Novice | Ouh, alors plutôt 2 fois qu'une.
|
seb. | hooo bah bravo davia.......il etait bon au moin? |
davia. Profil : Novice | OUaip, pas mal du tout ! |
seb. | Hé! faut bien faire passer les oeufs en chocolats de paque....un p'tit ch'touille de champagne et hop, ca va mieux le chocolat glisse tous seul..... |
borneo Profil : Wannabe | mdr
|
zazar. Profil : Idole | Non, non Bornéo! juste un fil qui s'est encore un peu emmêlé à cause d'une bouteille de champagne ouverte ailleurs ! |
raspoutine. | j'attire l'attention de tout le monde sur le fait que sur ce coup, j'y suis pour rien du tout! |
davia. Profil : Novice | On le note ! |
zazar. Profil : Idole | Remarque cher Raspoutine, comment une pro remet le sujet de la durée de la note à la portée de tous, l'air de rien |
raspoutine. | il faudrait un triolet caisse claire suivi d'un coup de cymbale pour marquer chaque jeu de mot |
seb. | et suivi d'un applause.... |
hhmmm Profil : Novice | |
raspoutine. | au taon pour moi, Mateuss a bien évidemment raison sur la déf d'allegretto |
predigny | Pour la durée des notes, vous avez oublié le point d'orgue ! |
zazar. Profil : Idole | C'est vrai, à ne pas confondre avec l'orgue de barbarie ! |
maitre collard. | Aneffet. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : durée note |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network