PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Classique et contemporain »

achète - rech vieux disques 33T musique classique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1101
gianmarco
carpe diem
Profil : Novice
Posté le 19-02-2010 à 16:23:49  profilanswer

musicien recherche achète collections, lots de vieux disques 33T vinyls de musique classique, surtout datant des années 50 - 70.
Je cherche des collections en très bon état, de piano, violon, violoncelle, musique de chambre, contemporain, coffrets luxes, musique française.....
Merci.
ne pas me contacter pour 2 d., ça ne m'intéresse pas ! Je cherche une vraie COLLECTION, d'un vrai mélomane, collection, amateur ayant choici ses disques, et en ayant pris soin...; inutile non plus de m'écrire pour des collections bon marcher économiques ou grand public style "Atlas", on " les grands compositeurs ", ou " la guilde ", ou  " les grandes heures de l'opérette ", ou "Rides'r Digest " etc... PAS INTERESSE.

(Publicité)
n°1102
helen597
Posté le 20-02-2010 à 11:16:38  profilanswer

n°1110
dums1
Posté le 15-03-2010 à 10:41:30  profilanswer

Bonjour,
je possède une collection de 200 disques environ (un peu +) de musique classique ayant appartenus à mon père. La plus part sont en coffret (beaucoup de deutch gramophon) dont certains numérotés. Ils datent de 1966 à 1970 environ et sont en parfait état pour la grande majorité. Si vous êtes intéressé, merci de me faire une offre.
cordialement

n°1111
gianmarco
carpe diem
Posté le 15-03-2010 à 13:33:18  profilanswer

bonjour
donnez moi svp votre adresse email, que nous en discutions en privé.
Etes vous à Paris ou RP ?  
Enfin, c'est bien évident, pour que je vous " fasse une offre ", comme vous le dites si vite, il faut que je vois ce lot !! Feriez vous un chèque en aveugle pour un objet dont vous ne savez rien ?!....
Si vous êtes en province, je vous indiquerai comment procéder
cordialement

n°1122
frenchybut
Posté le 22-04-2010 à 14:22:40  profilanswer

bonjour  
e recherche la personne qui m'a acheté quelques disques à Bligny recemment je viens d'en retrouver d'autres pourriez vous me contacter

(Publicité)
n°1176
kikalex
Posté le 05-11-2010 à 11:56:44  profilanswer

gianmarco a écrit :

musicien recherche achète collections, lots de vieux disques 33T vinyls de musique classique, surtout datant des années 50 - 70.

bonjour
je ne sais si votre anonce est tjs d'actualité, j'ai une offre modeste mais de qualité d'une vingtaine de vinyles 33T classiques de 60-70 en très bon état.  
Je vous envoie la liste par email si vous êtes intéressé.

cordialement
Alex

n°1189
agonda
Posté le 01-03-2011 à 18:01:44  profilanswer

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car mon père possède une collection de 3500 disques  vinyls dans les années que vous recherchez, et il cherche à les vendre.Mon père habite sur Gap. J'ai à ma disposition le catalogue de sa collection. Aussi, si vous désirez en savoir plus, n'hésiter pas à me contacter à l'adresse:jacboye@hotmail.com
Cordialement

(Publicité)
n°1267
almetz13
Posté le 29-04-2012 à 23:30:23  profilanswer

Bonjour,

Nous avons hérité d'une mélomane avisée environ 200 disques 33tours de musique classique en excellent état. En cas d'intérêt quelle est la procédure?
alain.metzger0679@orange.fr
Cordialement

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Classique et contemporain »

Sujets relatifs
Les personnes intelligentes preferent le ClassiqueBUTTERFLY TEA - musique instrumental...
votre avis sur une musiqueTélécharger et écouter de la musique gratuitement et légalement !
Je recherche le titre d'une musiquepourquoi la musique se doit d'être apolitique...(shosta VS tryo
Musique pour film de peurRecherche morceau de musique classique
recherche un titre de musique 
Plus de sujets relatifs à : achète - rech vieux disques 33T musique classique

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques