forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : qui a déjà dit "je n'aime pas Mozart" ? |
invite_esp Invité | Posté le 09-08-2006 à 17:46:23 ![]() Hello,
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Personne n'est là pour défendre un peu un compositeur qu'on traine dans la boue, 200 ans après sa mort ? |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Je suis plutot 18e et début 19. J'aime bien Mozart et Bach, Vivaldi des fois, puis Schubert, Beethoven, Mendelssohn, Gluck...
|
(Publicité)
|
invite_fefelafifi Invité | Posté le 30-10-2006 à 16:23:57 ![]() Moi, j'aime Mozart, surtout ses opéras. La flûte enchantée et ses personnages de ténor un peu bouffes. |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Merci "Una voce poco fa" ! |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Non c'est très sérieux pour John Cage. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 06:39:21 ![]() Ah oui, parfait comme réponse....
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mozart | |
| Plus de sujets relatifs à : qui a déjà dit "je n'aime pas Mozart" ? | |
Lana Del Rey, nouvelle star du web
Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0
Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme LExpress, en passant par...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network