PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

cours de chant

n°1135
louisa52
Profil : Novice
Posté le 05-06-2010 à 16:54:59  profilanswer

Bonjour

J'habite prés de Versailles et depuis pas mal de temps je chante en chorale, en soprano, et d'après une prof de chant venu nous donner des cours de technique vocale, j'ai une jolie voix et de bonnes bases.
Ce n'est pas la première fois que l'on me le dit. Je sens bien quand je chante que je suis arrivée à un stade où il me faut des cours si je veux progresser, et j'adorerai poursuivre ma formation. Seule il est évident que je n'arriverais jamais à rien. Je suis allée sur le net et je n'ai pas envie de perdre mon temps avec un charlatan ni un prof incompétent. C'est pourquoi je suis ici. Quelqu'un aurait il des pistes pour un prof de chant dans ma région ou sur Paris ? un stage pas trop onéreux pour cet été ?
Merci d'avance pour vos réponses.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TUTO MAO : Le Site de cours videos de Guitare & Mao version 2Association propose cours de chant et de danse...
cours solfège ou écriture méthode inédite, agréable, efficacestages de musique et de chant
cours de solfege, écriture, ou violoncelle à ParisCours d'écriture ou solfège sur Paris
Cours d'été 
Plus de sujets relatifs à : cours de chant

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques