| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : conseillez-moi en musique classique |
(Publicité)
|
marvin rouge Profil : Novice | Mmmmh... ça sent le gag là. Non ? |
2goldfish Profil : Novice | Un ami m'avait filé ce lien fort utile il y a longtemps. Comme quoi, normale sup', c'est sympa. |
marvin rouge Profil : Novice | Et Reich, Xenakis, Schoenberg, Boulez, Stockhausen, Nono, Ligetti, Dusapin, Webern, Berg et les autres ? Ils ne sont pas dans ce lien et c'est bien dommage... |
(Publicité)
|
fifi. Profil : Novice | Boulez, je trouve ça relou. =) |
(Publicité)
|
kazaar Profil : Wannabe | Stockhausen c'est de la musique classique ?
|
eeee. Profil : Novice | en quatuor à cordes, pourquoi ne pas commencer par La Jeune Fille et la Mort de Schubert... puis un petit Quatuor de Ravel... Bonne écoute ! |
fifi. Profil : Novice | Les danses slaves de Dvorak, elles tuent bien aussi ! =) |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 09-03-2006 à 15:37:30 ![]() "Autant prendre ce qu'a fait de mieux chaque compositeur selon les genres"
|
fifi. Profil : Novice | Tu es un peu de mauvaise foi, Eleonore. |
2goldfish Profil : Novice | Bon, y'a toujourallmusicguide sinon. |
kolkoz Profil : Novice | Et si on faisait un truc sur les plus belles pochettes de Mozart ?
|
it's no game |
|
invite_sebich encore Invité | Posté le 15-03-2006 à 02:03:10 ![]() le gain sel qui fait rire ... |
flyer. Profil : Novice | Autant je suis (particulièrement) d'accord pour Gerschwin, puis Morricone et Beber, mais... Zappa ? Ca fait beaucoup d'un coup, surtout pour quelqu'un qui part de BO de films.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Et les opéras de Mozart, c'est cool aussi... |
flyer. Profil : Novice | Raspoutine, c'est pas possible d'être d'aussi mauvaise foi que ça. T'es vraiment rien d'autre qu'une pute qui joue les Madonne. |
invite_malher Invité | Posté le 27-04-2006 à 13:16:05 ![]() M. Raspoutine, merci d'aimer ma musique, mais elle ne s'adresse pas à tout le monde. Faut bien être foutraque dans sa tête pour l'aimer. |
zazar. Profil : Idole | C'est aussi un peu ce que disait Alma Schindler sa femme ! |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : conseillez-moi en musique classique |
Daft Punk – Random Access Memories : un rendez-vous manqué avec l’histoire
On aurait aimé crier au chef d’œuvre, mais Random Access Memories, le 4e album studio du duo français, nous laisse immanquablement sur notre faim en dépit de quelques belles envolées. A trop...