forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Classique et contemporain

»

conseillez-moi en musique classique

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

n°18
elendilia9​5
Posté le 20-02-2006 à 19:35:02  profilanswer

salut à toutes et à tous, je suis comme beaucoup d'entre vous j'espère un véritable fanatique de la musique classique, la seule qui réussissent à m'émouvoir, à me faire réver, ou encore à me faire pleurer aussi, notamment grace a la bande originale du Seigneur Des Anneaux, composée par Howard Shore qui a été une véritable révélation dans ma vie

le problème est que je suis encore un novice en ce domaine: aussi je voudrais savoir si vous pourriez me conseiller en me faisant part (et par la même occasion à tous) des plus beaux morceaux de la musique classique: titres, compositeurs ,musiques de films etc

pour ma part, je prend un réel plaisir à écouter, et réécouter les titres suivants

anakin's betrayal - bande originale de la Revanche des Siths  -de John Williams

conquest of paradise - 1492 - de Vangelis

ou encore Ave maria -voix de Sumi Jo - de Prayers  (je vous le conseille: vous allez pleurer comme jamais!!!!!!!!)

n°23
marvin rou​ge
Profil : Novice
Posté le 06-03-2006 à 08:45:00  profilanswer

Mmmmh... ça sent le gag là. Non ?

n°24
kazaar
Profil : Wannabe
Posté le 07-03-2006 à 11:41:01  profilanswer

Hum... hum ... bon alors, comment dire? C'est vaste et je ne pense pas que les morceaux qu'on entend dans les salles obscures soient représentatifs de ce que l'on appelle la musique classique.