forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : conseillez-moi en musique classique |
marvin rouge Profil : Novice | Mmmmh... ça sent le gag là. Non ? |
2goldfish Profil : Novice | Un ami m'avait filé ce lien fort utile il y a longtemps. Comme quoi, normale sup', c'est sympa. |
marvin rouge Profil : Novice | Et Reich, Xenakis, Schoenberg, Boulez, Stockhausen, Nono, Ligetti, Dusapin, Webern, Berg et les autres ? Ils ne sont pas dans ce lien et c'est bien dommage... |
fifi. Profil : Novice | Boulez, je trouve ça relou. =) |
kazaar Profil : Wannabe | Stockhausen c'est de la musique classique ?
|
eeee. Profil : Novice | en quatuor à cordes, pourquoi ne pas commencer par La Jeune Fille et la Mort de Schubert... puis un petit Quatuor de Ravel... Bonne écoute ! |
fifi. Profil : Novice | Les danses slaves de Dvorak, elles tuent bien aussi ! =) |
Eleonore. Profil : Wannabe | "Autant prendre ce qu'a fait de mieux chaque compositeur selon les genres"
|
fifi. Profil : Novice | Tu es un peu de mauvaise foi, Eleonore. |
2goldfish Profil : Novice | Bon, y'a toujourallmusicguide sinon. |
kolkoz Profil : Novice | Et si on faisait un truc sur les plus belles pochettes de Mozart ?
|
it's no game |
|
invite_sebich encore Invité | le gain sel qui fait rire ... |
flyer. Profil : Novice | Autant je suis (particulièrement) d'accord pour Gerschwin, puis Morricone et Beber, mais... Zappa ? Ca fait beaucoup d'un coup, surtout pour quelqu'un qui part de BO de films.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Et les opéras de Mozart, c'est cool aussi... |
flyer. Profil : Novice | Raspoutine, c'est pas possible d'être d'aussi mauvaise foi que ça. T'es vraiment rien d'autre qu'une pute qui joue les Madonne. |
invite_malher Invité | M. Raspoutine, merci d'aimer ma musique, mais elle ne s'adresse pas à tout le monde. Faut bien être foutraque dans sa tête pour l'aimer. |
zazar. Profil : Idole | C'est aussi un peu ce que disait Alma Schindler sa femme ! |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : conseillez-moi en musique classique |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network