forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Classique et contemporain

»

Cherche compositeur de musique classique emmanuelle ....

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°483
invite_bac​hoven
Invité
Posté le 25-01-2007 à 21:14:44  answer

Comme mon titre l'indique je cherche une compositrice apellé emmanuelle mais je ne connais plus soom de famille lancé moi une liste de nom et je trouverai bien merci d'avance :??:

n°484
Zarastra
Pourquoi pas
Profil : Novice
Posté le 25-01-2007 à 21:55:26  profilanswer

Il y a une Emmanuelle Haïm qui est chef de choeur et d'orchestre et qui doit avoir un peu moins de 40 ans et qui dirige "Le Concert d'Astrée", elle est également claveciniste..... je ne sais si elle compose. Elle a dirigé récemment Rolando Villazon dans Monteverdi et Natalie Dessay dans Handel. Mais je ne sais si je réponds à ta question.

n°485
Zarastra
Pourquoi pas
Profil : Novice
Posté le 25-01-2007 à 22:02:17  profilanswer

Je connais Emmanuelle Haïm, claveciniste, chef de choeur et d'orchestre. Elle dirige "Le Concert d'Astrée". Elle a moins de quarante ans et elle est très belle et très talentueuse. Je ne sais si elle compose....

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Classique et contemporain

»

Sujets relatifs
Recherche d'un titre de musique de MozartRecherche de musique
Concert au profit de l'Association Musique INSA (AMI) de LYONTraduire Événements en musique
Présentation forum Classique et contemporainHotzic cherche a promouvoir des artistes indépendants ''classique''
Festival de musique Franco-SuédoisURGENT cherche musisiens pour stage orchestre
BAC musique – Lien entre BARTOK et PIAZOLLAéducateur en quête de musique
Plus de sujets relatifs à : Cherche compositeur de musique classique emmanuelle ....