Ma très tendre chaire moitié de steak haché (je blague
), j'ai lu ton article et puis en me couchant, je me suis repassé en boucle ce que tu pourrait choisir comme instrument je suis un fin connaisseur, ne l'oublie surtout pas
, je ne dors plus juste a l'idée de ne pas t'avoir répondu aussi vite. Alors voilà le résultat tant attendu de ma longue et périlleuse recherche...et oui tu t'en doute surement pas, mais j'ai risquer ma vie pour te faire plaisir, je vais te raconter pourquoi. Un bon matin alors que je n'avais pas dormi de la nuit, j'ai penser à l'instrument parfait pour toi...tu veux savoir hein...coquine
, alors voilà je te ferai pas languire : l'instrument s'appelle, le PITON PITCHPIN, c'est un instrument noble et très original, il est constitué de pièces nobles et originales. C'est fait en peau de pet de bison Mmmmm quel odeur agréable
...alors vu que je ne pouvait m'en aquérire un vu la rareté de ce noble objet original 725, j'ai du risqué ma vie pour extirpé a ce bison malveillant son pet noséabon. Alors que je tentais désespérément de lui faire manger des fèves au lard et mélace avec gras en canne, il me surprit avec sa bisoune (la femelle du bison) ce qu'il n'a pas apprécié, je l'ai vu dans son regard noir et diabolique et soupcon de canelle, ah oui, je me voyait déjà entre la vie et la mort. Alors voilà, je vais te raconter ce combat qui pour moi le moment fort de cette épopée inoubliable et noble. Alors qu'il me transperca du regard, il se mit debout sur ses pattes arrières et commenca (sans que je puisse l'expliquer) à me pointer de son sabot vêtu de feutre bleu ciel. il retira son feutre, laissant apparaitre un sabot d'or qui m'aveugla lorsque le soleil refletit sur le sabot lui même. Alors qu'il voulu m'assommer avec dit sabot d'or, je réussi a lui faire une combinaison d'art martiaux, c'est a dire coup de pied renversé au pomme à la nuque (ma spécialité)
, et je lui foutu une pichnotte sur son naseau mouiller et dégeulasse se qui le mit dans un coma profond. C'est alors que je lui retira son pet avec un aspirateur shop-vac pour les gros lavements.....et voilà c'est tout