| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Les plus belles pièces classiques |
Profil supprimé | Si vous aimez la musique chantée -notamment d'église- il y a bien évidemment tout Bach, la messe en si, les passions, les oratorios, les cantates.
|
Profil supprimé |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Kreisler liebeslied ? Késako ? |
zazar. Profil : Idole | Liebesleid "chagrin d'amour"
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Et c'est qui Kreisler ? (je pourrais vérifier, mais j'ai la flemme) |
zazar. Profil : Idole | Là tu sauras tout sans chercher.
|
invite_Lonely. Invité | Alors déjà bonjour à tous, c'est la premiére fois que je visite ce forum.
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | "Les Impromptus de Schubert"
|
invite_Lonely. Invité | A ton service mon cher Faf. |
predigny |
|
Mateuss |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | "la messe en ut mineur"
|
Kokcinelle Profil : Novice | Mon maître reste incontestablement Bach: et outre les passions, oratorios... (toutes les oeuvres religieuses), concertos et pièces pour clavecins, je trouve que les cantates profanes sont absolument splendides (Harmonia Mundi, Rias Kammerchor dirigé par René Jacobs).
|
zazar. Profil : Idole | Non pourquoi ? Message édité par zazar. le 02-06-2006 à 22:54:11 |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Je ne peux que confirmer les exemples choisis, il est difficile de ne pas tomber sous le charme de Mozart, Bach, beethoven, Verdi, Schubert, etc... Je ne suis pas expert donc ne me permettrait pas de compléter cette liste. Sinon peut etre Les Noces de Figaro de Mozart que je n'ai pas vu citer, il me semble...
|
zazar. Profil : Idole | Pour Satie c'est faute de penser à tout !
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Oui mais Satie!!!!!
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | http://www.kunstderfuge.com/midi.htm
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | en fait fausse alerte au bout de deux, trois morceaux il demande de souscrire. dsl. J'aurais essayé, lol |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Mais il y a un petit truc à faire, nettoyer l'internet temporary files, et c'est reparti. |
maitre collard. | Ah c'est donc ça! |
invite_Tromboniste Invité | En tant que professeur privé de trombone et professeur de musique, j'aime beaucoup les musiques d'harmonies et j'ai la chance d'entendre énormément de pièces pour étudiants...Mes compositeurs préférés dans ce style sont |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les choristes | |
| Plus de sujets relatifs à : Les plus belles pièces classiques | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network