forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Musique

»

Classique et contemporain

»

votre avis sur une musique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1058
simonberna​rd38
Profil : Novice
Posté le 02-11-2009 à 13:31:25  profilanswer

Bonjour !
Je sais que sur ce forum vous aimez tous la musique alors je me suis dit ... En naviguant sur myspace j'ai découvert un artiste de 16 ans qui me plait assez. J'aimerai avoir votre avis !  
www.myspace.com.totobernard  

p.s. : je le mets dans tous les sujets musicaux car je ne sais pas à quel genre il appartient ...

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Classique et contemporain

»

Sujets relatifs
Télécharger et écouter de la musique gratuitement et légalement !Je recherche le titre d'une musique
pourquoi la musique se doit d'être apolitique...(shosta VS tryoMusique pour film de peur
Recherche morceau de musique classiquerecherche un titre de musique
Histoire de la musiqueMusique classique, opéra ... : Classissima
Le Singe Mutant: un nouveau blog pour la musique alternativeBonjour je cherche une musique de "Rondo Veneziano"
Plus de sujets relatifs à : votre avis sur une musique

News Musique
La bicyclette, nouvelle star des clips La bicyclette, nouvelle star des clips
Il y a quelques jours, on vous parlait du clip nudiste et plutôt loufoque des Flaming Lips ....
Les Decemberists se lancent dans un dessin animé Les Decemberists se lancent dans un dessin animé
The Hazards Of Love , le dernier elbum des Decemberists est un album ambitieux : 17 morceaux de...
U2 à Glastonbury : alors, heureux? U2 à Glastonbury : alors, heureux?
    La rumeur enflait ces derniers jours dans la presse tabloïd outre-Manche : pour la...
Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu
C'était en octobre et l'une des découvertes pop anglaises de cette année était à Paris...
A la une Baby You Can Ride My Bike Les clips à vélo

Fixies ( vélos à pignon fixe ), lowrider, BMX : qu’on se le dise, le vélo, c’est non seulement écolo,...