PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Classique et contemporain »

Apprendre le piano sur Paris :)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1233
Geogo75
Profil : Novice
Posté le 05-10-2011 à 00:14:42  profilanswer

Alors voilà, j'ai rencontré une fille qui fait du piano depuis 10 ans, je suis tombé amoureux d'elle dès qu'elle s'est mise à jouer un air de je ne sais pas qui désolé, adadgio for strings je crois bien.

En bref, je suis aussi tombé amoureux de cet instrument, et là je rencontre plusieurs problèmes,  
Tout d'abord, je suis étudiant et je ne roule pas sur l'or, ensuite je n'ai aucune notion en musique, mais je suis un très gros travailleur, et l'idée même d'apprendre le solfège est super excitante !

Je voulais savoir, si sur Paris, je pouvais trouver des profs, autres que dans les conservatoires car je n'ai vraiment pas les moyens de me payer de tels cours, et je voulais savoir si, il était nécessaire que je m'achète un piano avant de commencer, mais si ce n'est pas nécessaire et que je peux l'éviter, je préfère, un grand merci à tout le monde sur le forum,  

Ps: j'ai 18 ans, et je suis mauvais en français, je vous présente mes excuses pour les fautes d'orthographes :)  

(Publicité)
n°1240
askim57
Profil : Novice
Posté le 06-11-2011 à 17:57:43  profilanswer