oui c'est vrai qu'il vulgarise beaucoup les oeuvres, et ca peut choquer c'est sur...en fait j'ai vu quelques rares extraits de lui, ainsi qu'un bout d'émission sur lui, et dans cette émission il clamait haut et fort qu'il était un homme d'affaire...il ne cachait pas qu'il passait plus de temps en voyages d'affaires, négociations de contrats ou autres, plutot que de travailler les morceaux qu'il joue, améliorer sa tech, ou proposer une interprétation personnelle...en fait je crois que c'est la première personne qui dit vivre de la musique sans s'allouer des qualités d'artiste, en tt cas c'est le sentiment que j'ai eu lors de cette émission...et en cela je trouve qu'il est beaucoup plus honnête que beaucoup qui se disent artistes pour justifier leur présence souvent imposée sur nos ondes et dans les rangées de cd...alors certes a priori ce n'est pas un artiste mais je ne lui en veux pas car on me la jamais imposé, et lui non plus ne s'est jamais imposé à mes oreilles
il fait sa tambouille dans son coin et si ca plait tant mieux pour lui et pour ceux qui aiment ...après je ne sais pas trop comment ca se passe dans d'autres pays tels les pays bas etc...