forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : André Rieu |
|---|---|
(Publicité)
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | c'est tout à fait ça.... et il en est de méme pour Clayderman, artiste oublié, mais vivant encore dans la mémoire des piétres mélomanes... |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | et la musique basque alors????? non mais oh!!!! |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | habitant aux portes du pays basque, j'ai tenu à la mentionner sur ce topic.
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | tu n'as pas tout précisé jojo! mdr |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | c'est à dire? |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum numerus est infinitus |
(Publicité)
|
pravda Profil : Novice |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 21:24:09 ![]() je suis obligée de rectifier : on ne parle pas de musique basque mais de CHANTS BASQUES ou de POLYPHONIES BASQUES cpfp |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 20:10:50 ![]() ya pas que des crèmes à chantilly |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 07:26:11 ![]() |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | André Rieu= escoc ambulant |
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
|
--------------- Stultorum numerus est infinitus |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | le seul mérite qu'a Rieu est d'avoir réussi à sensibiliser à la "musique classique" des personnes qui se disaient ne pas avoir assez de culture musicale pour pouvoir l'apprécier...
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende |
|
claude-louis Profil : Padawan | Bonjour à tous,
Message édité par claude-louis le 20-12-2007 à 09:34:17 |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Tiens, j'aurais également pensé aux émissions de Glenn Gould à la radio-télévision canadienne. --------------- Stultorum numerus est infinitus |
celibatard Profil : Idole |
|
laubie Invité | Posté le 01-05-2008 à 21:26:25 ![]() bonsoir Philippe,
|
Philippe R Invité | Posté le 15-05-2008 à 22:08:16 ![]() Avec plaisir.
|
Profil supprimé Profil : Habitué(e) | Posté le 05-03-2009 à 22:45:54 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 05-03-2009 à 22:53:30 ![]()
|
Philippe R Invité | Posté le 20-03-2009 à 15:06:12 ![]() Et aimiez-vous Pierre-Marcel ONDHER ?
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : André Rieu |
Lana Del Rey, nouvelle star du web
Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0
Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme LExpress, en passant par...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network