| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : André Rieu |
failorn ...Profil : Légende | tu n'as pas tout précisé jojo! mdr --------------- vous pouvez vous jeter sur mon corps... je l'accepte |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
pravda Profil : Novice |
|
illil c'était pour rire.Profil : Légende | ya pas que des crèmes à chantilly --------------- Voilà c'est fini...Il y a un monde ailleurs... |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
illil c'était pour rire.Profil : Légende |
--------------- Voilà c'est fini...Il y a un monde ailleurs... |
blh A la vôtre !Profil : Légende |
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
failorn ...Profil : Légende | le seul mérite qu'a Rieu est d'avoir réussi à sensibiliser à la "musique classique" des personnes qui se disaient ne pas avoir assez de culture musicale pour pouvoir l'apprécier...
--------------- vous pouvez vous jeter sur mon corps... je l'accepte |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende |
--------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) |
claude-louis Profil : Wannabe | Bonjour à tous,
Message édité par claude-louis le 20-12-2007 à 09:34:17 |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Tiens, j'aurais également pensé aux émissions de Glenn Gould à la radio-télévision canadienne. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
celibatard Profil : Idole |
|
laubie Invité | bonsoir Philippe,
|
Philippe R Invité | Avec plaisir.
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : André Rieu |
LES TAGS
Politique de confidentialité |