| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : André Rieu |
benez. Profil : Novice | Salut à tous,
|
Profil supprimé | Il est celui qui a fait descendre les violons dans les stades de foot, et rien que pour ça je lui tire mon chapeau.
|
flyer Profil : Flu staff | C'était pas Queen qui avait fait descendre les violons dans stades de foot ?
|
predigny |
Message édité par predigny le 27-05-2006 à 16:40:26 |
maitre collard. | André Rieu... quel bel homme. |
Zarastra Pourquoi pasProfil : Novice | André Rieu est un homme d'affaires, un mégalo, un amoureux de lui-même et de son image,.... il est à la musique ce que Florent Pagny est à l'opéra. |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | Dédé Rieu!!! le nouveau Menuhin .... LOL plus sérieusement , c'est homme est trés intelligent car il à compris comment faire du fric avec des personnes appréciant la musique mais n'étant pas des mélomanes avacés. il est a douté qu'il soit un violoniste virtuose, lui qui se produit avec orchestre n'a jamais joué de concerto....!!! --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | cependant , je dois avouer que mes premiers pas dans le classiques se sont faits avec andré rieu,merci quand méme Dédé, mais il serait temps que tu poses l'archet car là tu deviens ridicule!!! --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende |
--------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | il y a un artiste que l'on a oubliè et de qui Dédé c'est surement inspiré pour mener sa carriére. Vous ne voyez pas qui? Richard clayderman --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Oui, j'avais réussi à l'oublier jusque là.... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | en plus il n'est plus en France Clayderman, avec tout le pognon qu'il s'est fait, il est partit au Japon, parait-il.... il ne doivent pas aimer la musique les japonais --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | mais ce qu'il y a de bien avec André Rieu, c'est qu'à Noel on a toujours une idée cadeau pour mamie... --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) |
portishead1 carpe diemProfil : Novice | [quote]andré rieux un violoniste?????ca se saurait!!!
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | oui, mais il doit avoir beaucoup d'amis à la SACEM, parceque ça façon de détourné la musique est ridicule et je ne comprend pas pourquoi elle ne réagit pas. il est aussi vrai que je suis choqué que l'on fasse un reportage sur ce piétre musicien alors que ce n'est que sur internet que j'ai appris le décés de Régine Crespin , grande cantatrice française qui venait de souffler ses 80 bougies!! --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) |
portishead1 carpe diemProfil : Novice | |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | les nuits d'été de Berlioz par Crespin avec Ernest Ansermet dirigeant l'orchestre de la Suisse romande, un enregistrement mythique.......... --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) |
marinoperas Conjuguons nos talentsProfil : Idole | Cleyderman, Rieu, c'est du pareil au même - inintéressant ; il y a tellement mieux !! et c'est vrai, en plus ils se font un fric fou !!! je n'en ai pas un je vous l'assure sinon, direct poubelle. |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | tout à faoit ok avec vous marine! --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) |
thediablodocus Profil : Tête d'affiche | aaah andré rieu !!!! rien que le nom , un nom mythique !!! j'avais entendu un enregistrement des ses valses de vienne remixées...ridicules...quitte a ecouter des polkas des marches et des valses , les gens feraient mieux de regarder le traditionnel concert du nouvel an du philarmonique de vienne...ça c'est de la musique populaire mais bien jouée au moins
|
Philippe R Invité | Après tout ce que j'ai pu lire sur vos messages, je me permettrai de vous
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | je vois que vous avez citer andré Rieu... non merci!!!! --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) |
Philippe R Invité | A mon commentaire d'hier soir sur cette Musique de divertissement qui nous intéresse,
|
Philippe R Invité | Au fait, Mozart, la dynastie des STRAUSS, et bien d'autres compositeurs
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | comparer Mozart à André rieu.. personne ne l'avait faite celle _là... --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) |
gizmofi2 Invité | ok André Rieu est peut être un musicien, mais ça n'a rien à voir avec de la musique dite Classique.
|
Philippe R Invité | Je dirais : André RIEU est du domaine de la Musique LEGERE,
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | sauf que Maurice André a mené une carrière de soliste international quand à Rieu.... on attend encore sa prod en solo... --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | pour mémoire Willi Boskovsky fut 1er violon du philarmonique de Vienne ... et André Rieu....1er violon de la philarmonie imaginaire???? --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) |
thediablodocus Profil : Tête d'affiche | oui , oui , musique populaire...enfin y a musique populaire et( musique populaire...je prefère entendre interpreté un petit "el cumbanchero" par l'harmonie municipale d'un village que de m'ecouter les polkas et autres valse et gallop de monsieur rieu...
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : André Rieu |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS