Coucou !
Je sais pour ma part que les cantates sacrées ne sont pas merveilleuses. C'est dommage, parce qu'il y en a environ 200, et un bon nombre de chefs d'oeuvre parmi elles. Si on veut vraiment les apprécier, il faut aller taper dans Harnoncourt/Leonhardt, Herreweghe, Gardiner, ou Suzuki. C'est plus cher, mais ça vaut vraiment le coup pour beaucoup d'entre elles.
Même chose pour l'intégrale d'orgue par Hans Fagius. C'est assez austère, mais certains aiment. Là encore, on a d'autres choix : Helmut Walcha, Michel Chapuis, André Isoir par exemple.
Sinon, je crois que les suites sur violoncelle sont honnêtes, le clavecin aussi, quoiqu'un peu scolaire. Il vaut mieux aller écouter Gustav Leonhardt.
Sur le papier, les Passions (à mon avis le sommet de la musique vocale religieuse) ne doivent pas être mal : excellents chanteurs en tout cas. J'ai entendu des extraits de la Saint-Matthieu qui sont très bons. La musique de chambre est bien aussi (avec de très bons, comme Savall ou Pinnock). Pour les Brandebourgeois et les Suites pour Orchestre, je ne sais pas.
Bref, du bon et du moins bon, sans vraie excellence, avec le gros problème des cantates tout de même.