PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Chanson et scène française »

THOMAS FERSEN & DOMINIQUE A

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°208
invite_Cli​vier1
Invité
Posté le 01-05-2006 à 16:35:56  answer

ATTENTION EVENEMENT!!!!  

Mardi soir à l'occasion de la 9è edition du festival PANORAMAS à Morlaix (du 1er au 7 mai), c'est une grande soirée qui s'annonce au Théâtre de Morlaix.  

En effet, le grand DOMINIQUE A sera présent sur scène pour défendre son dernier (et magnifique) dernier album.  

Grand moment également, la "première partie" assurée par Olivier Mellano à qui l'organisation du festival a donné "Carte Blanche". On devrait ainsi retrouver sur scène, notamment, à ses cotés, Dominique A (qui participe donc également à la Carte Blanche) mais aussi Abstrackt Keal Agram, Bed, Arm (de Psykick Lyricah) et Denez Prigent.  

Dans le somptueux théâtre de Morlaix, la soirée promet d'être belle. Et magique.  

* Mardi 2/05 ? Théâtre de Morlaix / 20h00 ? 20/25 euros :  
Dominique A (il participe aussi à la carte blanche) + Carte blanche à Olivier Mellano avec Abstrackt Keal Agram, Bed, Arm (Psykick Lyricah), Denez Prigent...  

Le lendemain, c'est le talentueux THOMAS FERSEN qui se produira sur la scène de la salle Sésame de Morlaix.  
Ce Mercredi 3 mai, dès 20h, c'est Renan Luce (qui a fait les premières parties de Benabar sur sa dernière tournée) qui ouvrira le bal au grand Thomas, qui suivra en présentant son dernier album "Le Pavillon des Fous".  

Bref, un grand moment de musique en perspective!!  

* Mercredi 3/05 ? Salle Sésame / 20h00 ? 24/29 euros :  
Thomas Fersen (1ère partie : Renan Luce).

(Publicité)
n°213
shalalarel​la
Profil : Novice
Posté le 03-05-2006 à 11:32:35  profilanswer

La devise de Morlaix: "si ils te mordent, Morlaix!" Désolé. Sinon, dommage pour le concert, je vais pas y être, j'adore dominique A.

n°1996
pauline456​21
Invité
Posté le 16-09-2008 à 16:07:30  answer

Bonjour,

je réactualise ce topic, assez ancien certes, pour vous parlez de Thomas Fersen et de son dernier album : Trois petits tours.
Je l'ai trouvé plutôt entraînant, parsemé de notes métissées, tout en gardant son humour décalé.
J'en parle davantage dans l'article que je lui ai consacré, alors n'hésitez surtout pas à me faire partager vos impressions et à me dire ce que vous en pensez :  

http://www.laboiteasorties.com/200 [...] its-tours/

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Chanson et scène française »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : THOMAS FERSEN & DOMINIQUE A

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques