forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Musique

»

Chanson et scène française

»

Thomas Clément, son 1er album.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2421
Thomasclem​ent
Profil : Novice
Posté le 18-07-2009 à 20:31:31  profilanswer

Bonjour a tous! Je m'appelle Thomas Clément et je vais donc vous présenter aujourd'hui mon premier album.
Je suis donc un artiste solo accompagné de musiciens lors de mes concerts.
J'ai enregistré mon 1er album a Paris entre 2008 et 2009 et je l'ai donc appelé "Au-delà de tout", avec un single intitulé "As-tu fait semblant"

J'ai collaboré avec plusieurs auteurs/compositeur sur la région parisienne tel que Patrick Dupont , André Hampartzoumian, Sylvain Moraillon, Agnès Hampartzoumian qui sont des personnes ayant fait leurs preuves dans le passé pour des artistes comme Florent Pagny, Julie Zenati , Michel Sardou etc....
J'ai également écris et composé plusieurs titres dans cet album.

Mon site web est le suivant: www.Thomasclement.fr donc n'hésitez pas a me donner votre avis!
Ajoutez moi a vos amis myspace si vous le souhaitez , www.myspace.com/thomasclement01 .
Mon album est téléchargeable légalement sur Itunes, Fnac.com, Amazon.fr et bien d'autres encore.

http://61.img.v4.skyrock.net/614/stevenmax/pics/2546677117_1.jpg

Message édité par Thomasclement le 18-07-2009 à 20:32:18
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Chanson et scène française

»

Sujets relatifs
PPFC présente son nouvel albumVENDEURS D'ENCLUMES - Concert 26 mai 2009 - Nouvel Album
COLOCKS l'album "Construire Nos Vies"La Rue Kétanou : Tournée, Album, Street-Team, Battle de Clip
le nouvel album de patricia kaasCASE DEPART - NICOLAS PEYRAC - sortie album le 26 janvier
Album "Vague à l'âme" et clip "Charlène"Nouvel album de Tryo : "Ce que l'on sème"
Nouveauté : Album POP "light is limiè" de FLAMEDERNIER ALBUM DE CHRISTOPHE ET PASCALE PICARD
Plus de sujets relatifs à : Thomas Clément, son 1er album.

News Musique
L'amour et la violence : Sébastien Tellier passe aux aveux L'amour et la violence : Sébastien Tellier passe aux aveux
    Après avoir sciemment incarné la décadence et l'hédonisme haïs des années 70/80 sur...
Tegan and Sara sont indie & sexy comme on aime Tegan and Sara sont indie & sexy comme on aime
Elles étaient les deux (vraies) jumelles les plus sexy de la power folk et voilà qu'elles...
La bicyclette, nouvelle star des clips La bicyclette, nouvelle star des clips
Il y a quelques jours, on vous parlait du clip nudiste et plutôt loufoque des Flaming Lips ....
Les Decemberists se lancent dans un dessin animé Les Decemberists se lancent dans un dessin animé
The Hazards Of Love , le dernier elbum des Decemberists est un album ambitieux : 17 morceaux de...
A la une Sur les traces de la french touch 2.0 La pop-rock française, succès aux USA

En 2008, la French Touch 2.0 (la nouvelle génération d'artistes électro français) s'attirait les faveurs d'un public étranger. Un an après, le...