| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Têtes raides ou Béruriers noirs ? |
(Publicité)
|
seb. | BIEN VU ! |
davia. Profil : Novice |
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 22:46:43 ![]() On m'a appelée ????
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 10:37:43 ![]() Le trou noir artistique des années 80...
|
benez. Profil : Novice | Bien sûr que c'est pas vrai, mais ça fait tellement de bien de le dire. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 17:46:58 ![]() Tout ça parce que t'as été marqué par les vestes à épaulettes et les BX... |
(Publicité)
|
invite_vieille du vieux Invité | Posté le 18-04-2006 à 19:19:40 ![]() rien à dire à un mec qui critique les béru...
|
benez. Profil : Novice | J'ai pas le droit de pas aimer les Béru ? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Bah non.
|
raspoutine. | Par contre on a le droit de pas aimer les tetes raides, puisqu'il a été scientifiquement prouvé que leur musique était nulle à chier partout du sol au plafond. |
czen | bonjour
|
raspoutine. | Arrête, gars, c'est abusif de faire le tapin comme ça |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Ouais. ouais. |
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | moi j'accroche bien sur les berus je trouve qu'il y a une vrai energie derriere leur belle troupe |
invite_sebastoche Invité | Posté le 27-11-2006 à 17:55:43 ![]() et bah moi je trouve que c'est de la merde en branche.. |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) |
invite_petite cambodgienne Invité | Posté le 21-12-2006 à 15:24:46 ![]() Moi je les trouve génials les Berus. Dommage qu'ils aient décidé d'arrêter
|
invite_boudutoi Invité | Posté le 09-02-2007 à 16:21:28 ![]()
|
invite_en chantier Invité | Posté le 03-04-2007 à 22:45:31 ![]() et ben pour moi ça s'ra ni les têtes raides et ni les bérus!
|
tom-bombadil Yeah l'eauProfil : Padawan |
--------------- " Sans la musique , la vie serait une erreur " - Nietschze |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Têtes raides ou Béruriers noirs ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...