forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le spouces en avant

n°1937
NANA2602
Invité
Posté le 09-08-2008 à 19:23:08  answer

Reprise du message précédent :

titi-it's-me a écrit :

Coucou tout le monde. En quelques clic je l'ai eu cette chanson!!

Si vous l'a voulez suffit de m'envoyer un mail et je me ferai un grand plaisir de vous la passer :D

==>> l-i_have_a_dream-l@hotmail.com ou laetitia-nefertiti@hotmail.com

A bientôt j'espere.

MERCI DE M'envoyer la chanson des pouces en avant les coudes en arrières etc merci d'avance nana2602@hotmail.com

(Publicité)
n°2033
Lowlax
Profil : Novice
Posté le 10-10-2008 à 23:30:15  profilanswer

Yo-Stylerz "Les Pouces en avant"

n°2083
schwarzi
Invité
Posté le 01-11-2008 à 18:29:30  answer

Bonjour ,  
Pourriez-vous m envoyer la musique svp  
ca fais tres longtemps que je la cherche mais sans succes :(

avec un grand merci d avance  

regis_17__@hotmail.com

n°2163
toumousse
Posté le 02-12-2008 à 21:14:11  profilanswer

NANA2602 a écrit :

MERCI DE M'envoyer la chanson des pouces en avant les coudes en arrières etc merci d'avance nana2602@hotmail.com

Bonjour pourriez vous m'envoyer la chanson je la recherche pouuuuuur mon fils de 8 ans depuis longtemps
merci a++
lemillenium@hotmail.com

n°2164
toumousse
Posté le 02-12-2008 à 21:18:05  profilanswer

titi-it's-me a écrit :

Si vous l'a voulez suffit de m'envoyer un mail et je me ferai un grand plaisir de vous la passer :D

A bientôt j'espere.

pourriezvous me l'envoyer aussi  
lemillenium@hotmail.com
merci d'avance

(Publicité)
n°2185
sono domi
Invité
Posté le 12-12-2008 à 15:39:44  answer

voila c'est sur mon blog de sonorisation

vous pouvez la telecharger au format mp3

http://sonorisationdominique.skyrock.com

ps: pensez a laisser 1 com's merci

n°2199
priscillia​76610
Invité
Posté le 01-01-2009 à 15:55:32  answer

titi-it's-me a écrit :

A bientôt j'espere.

[spoiler][/spoiler]
pourriez vous me lenvoyer ossi  pris.76@hotmail.fr svp

(Publicité)
n°2214
Vinchlo
Invité
Posté le 19-01-2009 à 14:07:16  answer

Slt a tous,
moi aussi je cherche cette chanson, pas moyen de la trouver  :fou: ni la version originale ni celle "remix"...
Si quelqu'un aurait l'amabilité de me l'envoyer par mail ca serait sympa  :ange:  :D  

=> vinchlo26@hotmail.com

n°2223
etiennedah​o
Posté le 29-01-2009 à 23:46:17  profilanswer

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4869066/brice en silence.jpg

Je viens de découvrir Brice un auteur compositeur interprète vivant à Bruxelles, il a sorti son 2e album intitulé En silence. Le clip du premier single est magnifique:  

http://fr.youtube.com/watch?v=0ReCh1L7FLo

Sa page Myspace: www.myspace.com/lespacedebrice

la bio postée sur son site:

En 2004 Brice constitue une démo de 12 chansons et signe un premier album très acoustique intitulé "L'album de Brice", lequel sort en Belgique en septembre 2005. Les musiciens présents sur le disque sont Daniel Roméo à la basse, David Donatien (Yael Naim) aux percussions, et Michel Herr aux arrangements pour quatuor à cordes. Durant l'été 2005 Brice participe au concours des Francofolies de Spa et remporte le premier prix. De 2005 à 2007 il fait de nombreux concerts en solo et en trio, chante en première partie de Cali, de Romane Serda, de Raphaël et de Zazie... En avril 2007 l'album sort en France.

Fin 2008 Brice change de cap et écrit des morceaux plus sombres. Il s'entoure dorénavant de musiciens proches de son univers: Colin De Bruyne, Clive Govinden, Greg Fontaine et son frère Yann. Les enregistrements du deuxième album débutent à Paris dans une ambiance de convivialité propre aux années 70. Il confie la réalisation du disque à l'anglais Stuart Bruce (Frankie Goes to Hollywood, Laurent Voulzy) qui encourage le groupe dans un univers plus rock et instantané "more balls guys...". "En silence", "Seul", "Le yoyo" nous révèlent un monde désenchanté à l'espoir mélancolique. C'est avec pudeur qu'il nous livre ses confessions intimes: "Là-haut", "B", "Hélène". Au travers de chansons telles que "La Réunion", "Le ciel de Belgique" et "Horizon" Brice nous emmène en voyage où le métissage créole côtoie la grisaille belge.

Durant le printemps 2008 Brice retourne sur l'île qui l'a vu grandir et réalise avec Dimitri Carez le clip de la chanson "La Réunion". Il parcourt les montagnes, les rivières et les bords de mer pour l'illustrer. C'est avec un franc succès que le clip est accueilli sur RFO. Deux mois plus tard c'est à New-York qu'il tourne le clip "Dans les endroits branchés". Le troisième clip "En silence" le présente entouré des musiciens qui l'accompagnent actuellement sur scène.
Le 27 octobre 2008 l'album "En silence" sort dans les bacs...

n°2422
midgel
Posté le 19-07-2009 à 15:08:22  profilanswer

Vous savez quoi...
Les skieurs - Les pouces en avant

Vous pouvez trouver une écoute gratuite de la chanson ici :  
http://lafeeclochette1.skyrock.com/player_music.html

Pour le reste, une recherche Google vous donnera des dizaines de programmes faciles d'accès, gratuits, rapides à télécharger, qui permettront de la... substituer ;-)

L'acte est illégal en Europe, Amérique et autres. A vous de voir si vous voulez être hors-la-loi.

A titre toujours informatif, les téléchargeurs illégaux sont pris dans beaucoup moins qu'1% des cas.

Bonne journée, White alias midgel

n°2750
montoutf
Posté le 06-04-2010 à 21:35:05  profilanswer

nonosympa a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :bounce:  :bounce: moi je connais!!!
 :pt1cable: bon je vous le dit  :bounce:  
c est LES SKIEURS  " les pouces en avants"  
tj plaisir d aider les gens

bonsoir, avez vous le cd de ce groupe les skieurs car je suis animateur de soirée et ca à l'air sympa !

n°3075
BebopN1
Posté le 30-05-2011 à 09:14:45  profilanswer

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver le morceau  " Les Pouces en avants
Auteurs : Les Skieurs"  pour l'acheter.
Peut -être que vous pourrez me l'envoyer en MP3, Merci d'avance.

Mon adresse e mail: jjelie@free.fr

Cordialement
Jean-Jacques :hello:

(Publicité)
n°3094
artsing
Posté le 15-06-2011 à 15:30:39  profilanswer

SALUT,je suis nouveau sur ce site,je fait mes propres chansons,j'aime dialoguer,bref  rendez moi le service de faire tourner ce liens de mes titres a travers le monde!!!  http://www.mymajorcompany.com/arti [...] mendelski/

n°3103
tilto
Posté le 23-06-2011 à 15:32:49  profilanswer

On la trouve sur le blog Tiltoscope : BLOG DES TRUCS ET ASTUCES DU BELGE

http://tiltoscope.tilto.be/212/cha [...] -et-tchak/

tout comme Chansons française, Reprises par Philippe Katerine
http://tiltoscope.tilto.be/521/chansons-francaise-repr

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le spouces en avant

News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...