| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Musique
»
Chanson et scène française
»
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : CHERCHE ACCOMPAGNATEUR PIANISTE OU ACCORDEONISTE | |
| RevolleAu cas ou vous aur | Au cas où vous auriez des difficultés pour trouver un pianiste accompagnateur, j'utilise personnellement un logiciel qui dépanne bien pour "faire comme" un pianiste d'accompagnement : l'Expresseur ( www.expresseur.com ).
Je m'en sers tous les jours pour accompagner ma famille et des amis (violon, chant, trompette, flûte, ...). Ca n'a rien à voir avec un CD ou un séquenceur de MAO qui débite sa musique sans tenir compte de ce qu'il y a autour, inutilisable en "live". Ca crée un véritable dialogue entre l'instrumentiste et celui qui joue à l'Expresseur (comme avec un "vrai" pianiste). Il "suffit" de trouver quelqu'un qui se "colle" à l'Expresseur pour interpréter en "live" la partition de piano en fonction de votre interprétation. Comme ça ne demande pas de technicité instrumentale, mais juste du bon goût musical, c'est plus facile de trouver une bonne âme bénévole. Musicalement votre Franck Revolle |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Lana Del Rey, nouvelle star du web
Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0
Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme LExpress, en passant par...