| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Musique
»
Chanson et scène française
»
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : TaCompile enfin disponible festival TaParole | |
| CaRoLeChIcHiN | http://widget.slide.com/rdr/1/1/4/ [...] IExW60.jpg
Et voilà donc la deuxième compilation du Festival TaParole 13 titres dans des versions inédites, enregistrées en directe et en public lors du festival en juin 2007 Un disque incontournable qui regroupe 13 titres, 1 par artiste soit : DEBOUT SUR LE ZINC – Des larmes sur ma manche IMBERT IMBERT - Un goût de crasse MELL - C’est quand qu’on rigole ? BISTANCLAQUE - Trois petits tours VENDEURS D’ENCLUMES - Qui suis-je ? MARION ROUXIN - En panne BERNARD JOYET - Le gérontophile MANU GALURE - J’ai 20 ans BAZARNAUM – Cargo NICOLAS JOSEPH - J’t’aime bien LES ONGLES NOIRS - Dis-moi DAVID LAFORE - Fleur de rond-point LOU CASA - Dans les trains de Paris ya LE BAL A BISTANCLAQUE - Cicerinella Nous travaillons toujours dans la même optique : favoriser l'indépendance, contribuer a la diffusion des autoproductions, rechercher et encourager des artistes rares, engagés avec force et détermination dans leur démarche artistique. Nous assurons nous-mêmes la distribution du disque pour le moment, le moyen le plus sûr de vous le procurer est sans aucun doute par correspondance directement auprès de l'Association Bolondokhaza 56 rue de la Réunion 75020 Paris Mais aussi en réglant directement par carte bancaire sur notre site. Prix de vente, frais de ports inclus : 13 € et un tarif exceptionnel de 20 € franco de port pour l’achat des deux compilations. Ou à la Librairie La Friche 36 rue Léon Frot, 75011 Paris Metro Charonne Tel : 01 78 11 80 40 Librairie Jonas 14/16 rue Maison blanche 75013 Paris, metro Tolbiac, tel : 01 44 24 25 96 Pour fêter ça, un premier rendez-vous le 16 janvier A partir de 20h à l’Auberge à chansons avec un concert exceptionnel de Manu Galure Espace en cours 56 rue de la Réunion 75020 Pari 01 40 09 28 45 Entrée : 5€ Plat maison : 5€ Si vous souhaitez diffuser TaCompile, n'hésitez pas a nous contacter : 01 40 09 28 45 http://widget.slide.com/rdr/1/1/4/ [...] EH1hZx.jpg Si vous souhaitez diffuser TaCompile, n'hésitez pas a nous contacter : 01 40 09 28 45 www.festivaltaparole.org |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Lana Del Rey, nouvelle star du web
Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0
Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme LExpress, en passant par...