| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Discussion : Libero...Une Nouvelle Voix.. | |
| Libero57000 | Bonjour ou Bonsoir les gens !!! Voila, je vais faire un peu de pub :p J'ai découvert un gars qui chantait sur youtube, j'ai bcps apprécié ce qu'il faisait, sa voix, et me suis proposé pour lui faire de la ptite pub, parce que je pense qu'il vaut le détour ! Il s'appelle Libero, il est sur youtube au pseudo Libero57000, pour le moment, 3 chansons figurent sur le site, bientôt d'avantages, des reprises, puis prochainement ses propres compo' ( qui devraient être déposé à la sacem bientôt ) Sincèrement, allez faire un tour, ca prends deux secondes, ca peut vous plaire, c'est gratuit lol, laissez des comm' de soutiens, faites tourner, bref, il faut qu'il soit découvert parce que c'est dommage vu la voix.. Merci bcps !! Voici le lien pour les fénéants lol ;) http://fr.youtube.com/Libero57000 |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|