| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Mademoiselle K : votre avis | |
| marmitte | Ca fait des années qu'elle tourne.
Elle a eu plusieurs noms. Je me rappelle plus ce que j'en pensais (A part que c'était rock) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| marmitte | Ca fait des années qu'elle tourne.
Elle a eu plusieurs noms. Je me rappelle plus ce que j'en pensais (A part que c'était rock) |
|
| micky-souris | Ouais, assez d'accord avec Roops !! Qu'est-ce que j'ai dis là !! tant pis .......... Rock brute, une voix rock, qui raille un peu, et effectivement des paroles simples, juste ce qu'il faut, avec cette sincérité derrière ! Effectivement, à surveiller la p'tite !! |
| roops | ben nan j attends des avis car je suis mitigé en fait |
| bah garde ta phase d'observation avec moi!
au fait la misska? on est hors sujet là..mais comme c'est ton topic tu peux le supprimer |
| roops | MOI ?????????????????????
SYMPA ?????????????????? Non non tu dois confondre moi chuis un gros con et méchant en plus la je suis en phase dobservation donc je me retiens |
| bah je sais bien, en plus c'est vrai qu'il est sympa
mais si, toi aussi :lol: (je t'ai entendu raler!) |
| roops | bah je plaisante ....
|
| et ben pourquoi ?
pour une fois qu'il y a des gens très sympa! |
| roops | il prend de plus en plus de place cui la ....
va falloir que je m en occupe sérieusement |
| vais essayer de me documenter ou je demanderai à mikochaplin, c'est lui qui fait mon éduc musicale sur le forum! lol! |
| roops | mdr
c est pas vraiment Let it be aux wc tu vois ...(private joke) une jeune francaise qui sort son 1er album facture très rock mais compositions - sinon originales - à tout le moins brutes immédiates, j oserais même un "sincères" Bref je la trouve inspirée et je pense qu elle est pleine de promesses cte ptite |
| jamais entendu parlé! |
| roops | que pensez vous de son album ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...